Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

eh bien cette liste elle avance lentement mais surement, et puis je crois comme le l'ai lu sur ce forum c'est avant les vacances de fevrier qu'on pourra esperer comme la sm recrute toujours avant les vacances et par paquets on pourra esperer que beaucoup d'entre nous s'en aille.

je vous souhaite un bon week end a tous, je vais essayer de ne pas penser a cette liste qui ma cause des mots d'estomac maintenant..........

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

bonjour à tous et félicitations Folio,

j'ai aussi appelé les IA de l'Eure et de SM.L'eure m'a dit 135 et qu'ils n'avaient pas d'autres appels en vue et la SM 133 aussi et que comme ça ralentissait j'avais peu de chance d'être appelé.Mais ça fait 3 mois qu'on me dit que ça ne va plus aller très loin de la liste,que ça ne dépasserait peut être pas les 100 donc j'espère toujours.

Je vais rappeler les IA mardi ou mercredi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire. Je suis 191ème et je n'ai aucun espoir d'être appelée pour l'instant.

Pour répondre aux questions d'hier, au niveau du code du travail, il faut demander le congé parental 1 mois avant la fin du congé maternité. Par contre les conventions collectives peuvent accepter un délai moins important, là où je travaille c'est 2 sem.Les IA ne sont donc pas forcément au courant pour les congés ultérieurs aux vacances de Février.

Je suis contente pour Folio et j'espère qu'ils vont en appeler beaucoup d'autres encore.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS FOLIO!!!!!!

j'ai été moi même recrutée en septembre dans cette même circonscription.Tu vas voir l'inspecteur est sympa et il nous met a l'aise tout de suite.Peut etre qu'on se rencontrera.Il y a Nanne aussi sur cette circonscription.Tu es du Havre,de Rouen ou de l'Eure?

Il y a des chances que tu sois Zil car l'inspecteur m'a dit qu'ils en manquaient et nos absents ne sont pas remplacés(il fo dire que sur 7 classes de mon ecole on est 4 remplacants deja!).Bisous ne stresse pas trop,tout ira bien et si tu as besoin de qq chose n'hesite pas a me contacter.Si tu as des questions sur le temps de trajet ou autre auxquelles je pourrais te repondre n'hesite pas!!!!!Bon courage PROFESSEUR (stagiaire mais tout de même!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...... :D

félicitations folio.....tu es dans la même circonscription que moi!!!!! :D que nous :D

comme l'a dit céline pote de nanne tu sera ou zil ou brigade......

je sais qu'il manquait des bd et que la secretaire a fait la betise de les installer dans un poste de bd alors du coup plus de zil et les bd ne veulent pas "jouer " au zil alors ça creer des pb.....a mon avis tu feras le zil pendant qq temps et après tu seras bd.....

en tout cas si tu as besoin de n'importe quoi n'hésite pas...que ce soit d'ordre pédagogique ou conseil pour la circoncription ou autre.....tu peux m'envoyer un mail.....

je sais que tu viens de 76 mais tu es d'ou??? si tu es du havre on pourra peut etre s'arranger...

bon au fait tu es une fille ou un garçon??? (folio???)

ah j'oubliais....ma directrice a téléphoner pl fois à l'inspection car elle voulait absolument un remplaçant pour mercredi (a oui moi je travaille le mercredi) et on lui a répondu qu'il n'y avait plus personne....comme elle est pas du genre à baisser les bras elle a insisté.....peut etre que ce sera toi....

a mon avis on ne sera pas sans se croiser....on est donc 3 venant de loin à etre sur la circons :D

plus on est de fou , plus on rit et tu verras l'inspecteur est super gentil et le s conseilllers aussi.....;

avec celinepotedenanne, on se donne souvent des nouvelles de ce qui se passe pour nous ou on essaye de s'arranger.....surtout n'hésite pas , on est passé par là aussi et surtout maintenant on est rodé....biz :rolleyes:

patience les autres...il manque tellement de poste!!!!! :D

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore pour folio.....

la circoncription de bernay va de brionne ( un chouhia plus haut).....thiberville et decend jusqu'à rugles./l'aigle.....sur le coté st germain la campagne est le plus à l'ouest et thillul othon à l'est....c 'est assez étendu mais il y a beaucoup de campagne......voilà si tu as une carte tu peux voir ce que ça donne.....

en tout cas n'hésite pas à te creer tes outils (carte détaillé et colorier) par secteur ...ça te faciliteras la tache surtout si tu est en vadrouille.....

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Lisa ... et pour ta venue sur ce forum, une nouvelle petite liste avec ton nom ...

53...cop delphinette recrutée le 12/09

54...delphinette recrutée le 12/09

60...cop delphinette recrutée

62...nanne recrutée

81...cop nanne recrutée le 19/09

94...recruté le 14/10

95...désisté (lp caen)

102 .... baka recruté le 12/11

108 ....recruté le 14/11

112 ... recruté le 21/11

113 ....recruté le 11/12

115 ....catseyes (76) recrutée le 12/12

117 ....poucinette recrutée le 12/12 (super l'eure)

119 .... sofyp recrutée le 15/12

121..... chafia (76) recrutée le 17/12 sur l'Eure

126..... recruté le 18/12

129..... recruté le 19/12

133..... recruté le 09/01

135 = folio recruté a Bernay

145-135=10 : marc-lc (76)

146-135=11 : nathrenaut (27)

148....désisté (LP Caen)

158-135-1=22....Lina (76)

160-135-1= 24 : carolette22 (76)

166-135-1= 30 : Carolinette (76 Le Havre si possible)

182-135-1=46 : hermioneLL (27)

188-135-1=52 : blondinette (27)

191-135-1=55 : lisalh

203-135-1=67 : bilou (76)

C'est bien décevant qu'ils te répondent même à toi Marc que tu es trop loin !! cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Salut à tous, voilà les nouvelles:

Je suis à Serquigny près de Bernay, j'ai un CE2 de 22 élèves . Je remplace un congé maladie et l'inspecteur n'a pas pu me dire la durée...

J'ai rencontré la directrice ce matin et j'ai récupéré pleins de cahier de manuels et le cahier journal pour me préparer pour lundi, ça devrait aller....enfin on verra!

Merci, les filles pour les infos et je serais heureuse de pouvoir vous rencontrer un jour dans la circonscription!! C'est vrai que l'inspecteur est sympa, je l'ai eu au téléphone et il m'a même remerciée d'accepter le poste!!! Mais c'est moi qui le remercie!!!! A propos, je suis une fille!! et je viens de Rouen. Lundi, j'irai en voiture ( 70 km !!) mais il est prévu que je prennes le train, ce sera plus simple et moins fatigant!! Comment vous-faites vous??? Vous prenez la route tous les jours?????

Je vous tiendrais au courant de mes premiers jours d'instit!!! Et ne despérez pas, ça va venir, ils vont continuer à vous appeller!!!! :D

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je donnerais n'importe quoi pour être à ta place Folio !! ;)

Moi aussi je suis de Rouen et l'année dernière je bossais à Pont-Audemer (65km de route) en tant que surveillante. Je faisais la route en voiture mais c'était très fatiguant et parfois stressant : le brouillard, la pluie et la neige dans les petites routes de campagnes ont failli me faire craquer plus d'une fois !!

Je pense qu'en effet le train sera plus reposant pour toi et tu pourras y bosser un peu tes préparations ...

Alors bon courage pour lundi et donnes nous vite de tes nouvelles.

A vite .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre Folio je viens du Havre et je fais la route tous les jours (mon petit bout de chou de 2 ans ,je ne pourrais pas ne pas le voir tous les jours!!!!!).

Ceci dit la periode la plus dure est passée a mon avis....Maintenant que les jours rallongent je vais bientot pouvoir de jour (le soir du moins!!!!).

Mon poste est a Bernay a bourg Lecomte et j'y suis pour un bout de temps...

Bisous et bon courage pour ta première journée salut et a plus...Pour les autres c'est bientot votre tour!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou folio...

moi je suis à beaumesnil (15 min en dessous de bernay) ...comme celine je viens du havre tous les jours mais qq fois je reste dormir chez une dame qui me laisse une chambre...pour nous du havre, le train c pas possible car faudrait passer par rouen...et en plus un poste de bd c'est fait pour se déplacer par contre comment va tu faire pour aller apr-s à serquigny??

alors tu n'es pas bd?

en tout cas courage à toi et je suis sure qu'on se rencontrera.....sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...