Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

oui c'est triste mais je crois que les autres n'ont pas de connexion au boulot, peut etre que ce soir ils viendront nous faire un petit coucou

bonne journee a toi

je pars faire des evaluations en maternelle et je vais etre prise jusqu'a 16h30

a tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Hello !!

J'aurai voulu savoir pourquoi marie-stéphanie a mis sur son message 139postes (au lieu de 135). Aurais-je loupée un wagon ou est tu inscrites sur une autre LC

Sinon là malheureusement ça n'avance pas trop...;mais bon attendons <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis ca aurai été une bonne nouvelle!

Bonne chance aussi, enfin bon je ne sais pas comment avance votre liste mais c'est plutôt bien parti. Moi déjà beaucoup moins bien (166-135-1=30 places encore)

Courage

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Stéphanie de venir nous soutenir, et oui Carolinette, c'est loin d'être gagné pour nous cryin car le nombre de semaines qui nous sépare des vacances de février diminue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut encore patienter (comme d'habitude) mais pour le moment je suis en stage en maternelle donc ca passe le temps (vu que ca se passe très bien!! :D ).

En même temps ca me donne tellement envie de prendre la place de l'instit.....

J'ai l'impression que pour aujourd'hui s'est encore râpé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

j'ai appelé les IA de l'eure et de SM et on en est toujours à 135.Et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien de prévu de pour l'instant.

Je les rappelleraient pour savoir s'ils en ont appelé cette semaine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un peu petit coucou de la nouvelle maîtresse!!!

Mes deux premières journées se passent bien, le contact avec les élèves ça va, le plus dur c'est d'organiser les leçons, reprendre ce qu'ils faisaient avec la maîtresse....et construire des séances de sciences et d'histoire, car je n'ai aucune progression!!! Autrement, il y a un intervenant en EPS, en anglais et en musique, c'est déjà ça de moins pour les prep'.

Les collègues, ça va mais personne ne reste manger le midi alors c'est un peu triste de se retrouver seule à la cantine.

Voilà les news, j'espère que pour vous tous ils vont à nouveau rappeller car c'est un peu du compte-goutte pour le moment...

Bon courage à tous,

bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous a tout le monde!!!on ne vous oublie pas on pense fort a vous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes je n'ecris que les soirs car je suis actuellement assistante d'éducation et je n'ai pas internet au boulot mais le soir venu, une fois les petits couchés je viens faire mon tour à la recherche d'un miracle car je crois qu'il n'y a plus que ça qui pourrait nous sauver _bl_sh_ :blink: B) ;) :o :D:( cryin gros bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...