Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

recoucou

je viens d'appeler la seine maritime (et oui :P j'essaye partout jusqu'à ce qu'on me dise autres chose que 49 :blink::blink:;) )

j'espère qu'il ne me trouve pas ch...;et qu'il ne vont pas se venger en me mettant au fin fond de l'eure avec une classe très dur :P

en tout cas g fait vérifier mes coordonnées et il ne devrait pas y avoir de pb.;alors qu'estce qu'il attendent?,?????

enfin.........j'en ai marre d'attendre.........les journée se ressemblent...........; cryin

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je viens de lire sur le Paris Normandie que les fédérations de parents d'élèves en SM allaient se battre pour obtenir l'ouverture de 20 classes de maternelles, alors s'ils les obtiennent ce serait plutôt une bonne nouvelle, non ? La première du jour, et certainement plein d'autres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ,ça serait super qu'il m'appelent dans une maternelle en sm!!! :D

mais comme la semaine dernière g trop compté sur les ouverture de classes, je suis plus aussi optimiste (il reste pi tetre encore des titulaires?) et en plus il ne vont pas ouvris les 20 classes(juste 11, ça suffirait _bl_sh_ pour le moment)

mais merci pour l'info hermioneLL, je ne lis pas le journal, alors ça me donne des nouvelles de ce qui peut se faire :)

ps: c'est pitetre les postes dont parlait le syndicat, non? qu'en pensez -vous? :rolleyes:

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! ;);)

Bonne nouvelle tout ça...! :rolleyes:

En espérant kils y en aient d'autres

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas cela Nanne, pense à moi qui suis très loin derrière vous, plus il y a d'ouvertures de postes, meilleur c'est pour moi _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée hermioneL . je ne voulais pas d'attrister _bl_sh_ . biensur, plus il y a d'ouverture de classe , mieux c'est pour nous tous( les LC). :P

je me disais juste que si il y ava it 11 ouverture en SM, je pourrais partir dans cette vague (mais si l y en a plus, c'est encore mieux) :P

je souhaiterais que cette année il y en ai plein et j'aimerais aussi que cette liste décolle (plus vite elle démarre, plus il y a de chance pour que la liste soit longue)

même si ce n'est que dans quelques mois, hermioneLL, je pense que tu as aussi toutes tes chances (c-_-v)

j'espère qu'auj on en saura un peu plus <_<

nanne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'appeler. il y a un répondeur qui nous informe qu'ils répondront à nos appels entre 16h et 17h.

pitetre qu'ils sont occupé à recruter?

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53ème???????

alors c ta copine delphinette????

elle te l'as dit????

c'est une bonne nouvelle ça!!!!!

la prochaine c toi...;ça avance!!!youpi

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D

G été appellé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

TROP TROP BIEN!!!

Par contre.......forcément....!!! B)

Je suis à Evreux La madeleine....quelqu'un connait???

je saurais lundi à 8h15 en voyant l'inspectrice où je serais.....

J'ai son numéro mais c fermé...c ouvert le samedi????je c meme pas ds kelle classe je suis.... :blink:

Bon au moins....je suis appellé,c ce que je voulais non??? :D

Bon courage......c pour tres tres bientôt!!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne connais pas du tout evreux....alors;;;;;je peux pas t'aider;;;;

tu va avoir une formation???

essaye d'appeler, même samedi car ça serait bien que tu connaisses ta classe pour le week end.

sachant qu'il y en a eut pas mal d'appeler en même tps , il vont surement laisser les gens choisir sur les postes

en tout cas félicitations

tiens nous au courant

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...