Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Bonjour,

Merci des nouvelles folio et des encouragements Celinepotedenanne et bon courage à vous, pour les autres c'est toujours l'attente. Ce matin les routes sont blanches et ce n'est pas top pour se déplacer et aller travailler alors qu'hier soir France 3 Hte Normandie disait que la neige était définitivement partie cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Salut à tous

Au Havre il fait beau ! La neige n'est pas au rendez-vous ! C'est mercredi et je n'ai pas cours ! ça remonte le moral :rolleyes::rolleyes:

On peut toujours y croire.

Je suis en stage en CE1 et je prépare une séance de français pour demain.

J'ai vraiment envie de prendre la place du maître. Alors je me rode en faisant tester mes séances par ma fille qui est aussi en CE1, ça l'amuse de jouer à l'élève avec sa maman.

J'ai rencontré la LC 86 qui a été appelée en Octobre. Elle a une classe depuis début janvier dans la circonscription de Pont Audemer. Elle a 4 niveaux: moyenne et grande section, CP et CE1. C'est bien pour débuter ! Non ? C'est tout de même incroyable qu'ils n'aient pas plus de remplaçants expérimentés pour ce genre de classe.

Bises à tout le monde B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment pas être à sa place. Avoir 4 niveaux pour débuter ça doit être vraiment très difficile. Je fais un remplacement dans le privé, j'ai 2 niveaux et c'est déjà pas évident alors 4 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ...par contre la neige à beaumesnil il y en avait.....pâs cool...limite du dangeraux surtout quand les camions se mettent en portefeuille devant nous et que 3 voitures partent dans le fossé....vive les portables...et surtout vive l'education nationale qui nous colle loin de chez nous!!! (mais bon je ne v pas me plaindre...je ne suis que lc!).... ;) <_<

et pour toi folio la route ça a été???

je croise els doigts pour vous tous!!!!!!!!!!!!! croyez-t fort!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ...eu...j'suis pas aller travailler ce matin......trop de verglas!!!!!!!ça serait trop imprudent!!!!!!de toute façon mes élèves viennent tous en car donc comme il y a pas de transport scolaires aujourd'hui pas d'élèves.....

il va manquer du monde dans les écoles!!!.......ça m'etonnerait que je soit remplacer....

j'attends avec impatience pour vous la vague avant vacances!!et o fait est-ce que une autre académie vous a contacté! ou est -ce que vous vous ees proposé aillaurs.....je dis ça car je viens de voir que lyon demande aux lc de lille et versailles...pourquoi pas vous.....

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas allé bosser!!!!!!Mais je culpabilise car moi ils ne viennent pas en car.Et toi Folio as tu fais la route?

Si quelqu'un pouvait nous donner l'etat des routes dans l'Eure ce serait sympa pour savoir si on peut aller travailler cet après midi.merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, effectivement les routes sont glissantes ce matin, mais je pense Celinepotedenanne que cela sera dégagé cet après-midi. Les cars scolaires ne passent pas mais les écoles ne sont pas fermées pour autant nous a-t-on dit. Les parents doivent juste assurer le ramassage scolaire... C'est bô la neige ! :wub: Mais seulement quand on n'a pas à aller travailler :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est de savoir si oui ou non je v me taper 1h30 de trajet cet a.m et repartir ce soir......j'en ai vraiment pas envie mais si effectivement le soleil fait fondre le verglas il n'y a aucune raison de rester à la maison.....

bon j'apelle ma directrice à midi pour voir si il y a bcp d'enfants et si elle souhaite que je vienne....

céline , on se tient au courant??? dis moi si tu y vas.....

il est 10h00 et devant chez moi c toujours verglassé....alors là-bas, j'ose meme pas imaginer!!!!!.....;je me vois mal débarquer, à 15h00 de l'après midi.....pour repartir à 16h30 en ayant fais cours d'art plastique à 4 gamins......

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te redonne des nouvelles vers 12 heures même si ca ne me tente pas non plus de me taper 3 heures de route cet aprem si les enfants sont rentrés chez eux.....

bisous et bonne journée d'attente encore pour les lc qui n'ont pas encore été appelées!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma conscience me turlupine!!!!Je vais tenter de retourner travailler cet après midi et si je vois que c'est toujours difficile je ferai demi tour.Qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas!

bisou et prudence sur les routes a tous!!!! :rolleyes: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...