Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

alors cette neige nous a donne du tracas, j'ai mis 3 quarts d'heure pour faire pont audemer-honfleur alors qu'en temps normal je mets 20 minutes voire un peu moins.... B)

les filles ne cupbilisaient pas, les transports scolaires etaient arretes par arret prefectoral donc les ecoles tournent au ralenti .

Là ou je travaille les enfants vivent a cote de l'ecole donc que quelques absents mais certaines ecoles ont du être assez deserte aujourd'hui.....

bon pas de nouvelles de cette liste je flippe de plus en plus je me suis remise en revision mais quand je tourne une page du livre je repense a mon nom sur cette liste........ :blink:

je vois que ça stagne un peu partout c'est peut être qu'ils preparent non plus des vagues mais des raz de maree de recrutements futurs........ (on a le droit de rêver)

je vous souhaite a tous une bonne journee et peut être que vendredi nous apportera de bonnes nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Non Mooglicola, chez nous non plus ça n'avance plus cryin et avec les prévisions de fermetures de classes dans l'Eure, ça ne va pas faire avancer le schmilblik cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos officielles :

Les postes ouverts au recrutement des enseignants ont été fixés pour 2004 à 13.250 en ce qui concerne le premier degré dont 13.000 au titre des concours externes et 250 au titre du deuxième concours interne et à 16.750 en ce qui concerne le second degré dont 12.500 au titre des concours externes, 2.450 au titre des concours internes, 1.000 au titre des concours réservés et 650 au titre de l'examen professionnel.

Dans le premier degré, le niveau de recrutement est en hausse. Cette évolution conforte les créations d'emplois prévus en loi de finances 2004 et est en cohérence avec la hausse du nombre d'élèves à l'école. Elle permettra également de poursuivre la politique de diminution des recrutements par liste complémentaire, c'est à dire des enseignants non recrutés par liste principale mais qui sont appelés à enseigner, avant toute formation en IUFM, du fait de l'insuffisance de professeurs titulaires. Le recours à cette liste complémentaire a déjà été ramené de 6.300 en 2001 à 3.400 en 2003, soit une diminution de près de moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :P

Ben oui, je suis allée travailler ce matin. J'ai pris le train et je vais continuer à le prendre maintenant. Je pars à 6h30 le matin et je rentre à 19h et j'ai 15min à pied entre la gare et l'école :blink: , mais bon, c'est quand même plus tranquille en ce moment et moins stressant que de faire la route par ce temps!

Autrement tout va bien, je me tracasse pas trop pour les prep, car je ne sais pas combien de temps je reste dans cette école et puis de toute façon je n'ai pas le temps! J'ai juste pris les guides du maître pour le français les maths et le multi-livre de sciences et histoire-géo....ça aide quand même beaucoup!

Avec les élèves ça va aussi, ils ne sont pas trop difficiles!! et puis, après avoir travaillé en zep, c'est plus tranquille.

Voilà les news, j'espère maintenant que les nouvelles des IA du vendredi seront aussi bonne pour vous qu'elles l'ont été la semaine dernière!!!

Allez, bon courage à tous...ça va venir!!!! ;);)

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es bien courageuse folio!!!

n'h"site pas à demander combien de temps tu restes dans l'ecole ça t'aidera à t'organiser!!!

biz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous! ;)

J'en profite pour vous faire une petit coucou!!

Bon courage !

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je voulais faire un petit bilan : quel est le rang de la dernière appelée ? (excuse-moi j'ai la flemme de lire les 168 pages précédentes _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde

nous sommes vendredi va t-on avoir une bonne surprise? marc lc doit appeler cet aprem , enfin je crois

bonnz journee a tous et atendons attendons.............. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci marc lc de nous tenir au courant, j'attends toujours une nouvelle du snuipp normalement ils me repondent sous3 ou 4 jours alors je patiente je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles

a cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...