truffe Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Pour vous faire remonter.... Courage j'espère qu'au moins 2 seront recrutés cette semaine.... Truffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 bonjour a tout le monde je vous souhaite une bonne journee et esperons nous avons encore au moins jusqu'au vacances de fevrier pour esperer et même encore apres l'annee derneire ils ont appele jusqu'à pâques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Bonjour, je vois que les nouvelles sont désastreuses. Bon courage tout le monde quand même. La LC ce n'est vraiment pas quelque chose de chouette, c'est abomminable pour le moral, alors essayons de tenir le coup. cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mooglicola Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Chez nous (Caen), c'est fini et je suis pas dedans. C'est fini pour moi ou plutôt ça recommence <_< Mais comme me le dit mon mari quand j'ai pas le moral :"c'est une chance que ça recommence car il y certains concours que l'on a pas le droit de repasser" ! cryin Alors, c'est vrai que c'est pas drôle mais c'est comme ça. Bon courage à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 En es-tu sûre Mooglicola, la LC est déjà fermée pour Caen ? cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mooglicola Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Oui, malheureusement Je ne dis pas qu'il peut pas y avoir un appel exeptionnel mais il n'y aura pas d'autres vagues. Bouuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Je te comprends Mooglicola, c'est rageant mais il vaut mieux le savoir le plus tôt possible pour avoir la tête dégagée pour les révisions pour le concours 2004 et être sur LP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Coucou! Désolé pour vs pas de nvelles aujourd'hui! G une réunion le 8 mars est-ce que d'autre lc recrutées y sont conviées commes ça on pourra se rencontrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lina76 Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Coucou! Début de semaine et l"espoir revient!!! En effet je n'arrive a me faire a l'idée qu'il n'y ait plus de recrutement, je me dit que peut-etre avant les vacances de février il va y avoir une grosse vague! Et de toute façon il y a encore jusqu'à la date du prochain concours donc tout n'est peut-etre pas completement perdu!!!!! Courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 cryin Bonjour, il faut de l'espoir, mais il est vrai que les recrutements se sont beaucoup ralentis ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 bonjour tout le monde c'est vrai hermionell, cela a drolement ralenti mais j'ai du mal à m'imaginer qu'ils vont arrêter . Alors je révise et je continue mon boulot d'ae mais plus pour longtemps car mon contrat se termine fin avril. Il faut voir le bon côté des choses je serai sans emploi lors du concours j'aurais donc tout le temps pour réviser.... au moins pour les oraux je suis comme vous toutes, les revisions sont plus difficiles à faire (en comparaison avec l'année dernière) mais nous sommes tous sur notre forum motivés a bloc on y arrivera bien à le décrocher ce concours de cryin cryin bon je vous souhaite une bonne journee et esperons que les vacances de fevrier seront bénéfiques............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Tu as raison Nathrenault espérons et voyons voir cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés