Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

j'ai appelé l'IA de SM cet après midi.Ils m'ont dit qu'on en était à 139 et que "normalement les recrutements sont terminés".

Ils n'ont plus de besoin et le ministère veut que ce soit terminé mi-février(date des vacances de Paris).

Les recrutements sont donc "normalement" terminés.

Et ils m'ont dit qu'ils étaient désolés pour moi.

Je vais donc me remettre à fond dans les révisions.

Quelqu'un peut-il rappeler cette semaine pour avoir confirmation ou les syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

je viens de lire le mess de marc et là je reste béa........les recrutements serait déjà terminé?déjà!!! :(

je ne sais pas quoi vous dire et je pense surtout à celle qui sont vraiment pas loin du tout dans le classement.......il y aura peut etre des recrutement exceptionels mais je vous conseille de vous remettre vite au boulot....qui sait peut etre que l'année prochaaine on se retrouvera en pe2!!! :D

je vous fais de gros bizou et courage devant cette nouvelle assomante!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je m'en doutais un peu, c'etait trop beau mais bon s'ils ont des besoins futurs peut être.........

je suis dégoûtee j'appelerai en fin de semaine pour voir si il y a des nouvelles..................

surtout que je n'etais pas loin et j'ai pas envie de le repasser ce concours.........

attendons la fin de semaine

marc lc peux tu me laisser le n de l'ia de rouen je n'ai que celui de l eure

rappelez vous au mois de novembre le ministere ne voulait plus recruter et on a eu une derogation pour continuer.....alors........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà!! Ce qui devait arriver est arrivé!! Tout est fini!!!!!

Ce n'est vraiment pas cool!! Je sais bien que l'on devait s'y attendre mais j'avais encore un petit espoir avec les vacances de février!!

Donc plus de tps à perdre il faut mettre les bouchées doubles pour les révisions!

Ce qui me fait peur c'est que mes révisions se basent principalement sur le français et les maths et j'ai l'impression que ca va faire comme l'année dernière trop peu de tps pour réviser le reste!! Je commence vraiment à flipper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'annoncer des nouvelles comme ça mais au moins comme ça on sait ce que j'aurais préféré savoir en juillet 2003.

Cependant je voudrais avoir la confirmation d'une autre personne.

Le numéro de l'IA de SM est 02 35 58 48 48.

Bonnes révisions à toutes et tous. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bon courage à tous :) et j'espère que les infos de fermeture de la lc sont erronés.

Bisous à tous :wub::wub:

truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les nouvelles décevantes pour tous.J'espérais pour vous qu'il y aurait des recrutements jusqu'à la mi-mars comme l'année dernière.

Même en sachant que je n'avais aucune chance d'être appelée, je n'ai toujours pas réussi à ma mettre à fond dans les révisions.Je travaille nettement moins que l'année dernière et j'appréhende de repasser ce maudit concours.Je n'ai pas envie de passer un mois de juin comme celui de l'année dernière, d'autant plus que cette année je me suis aussi inscrite à Caen.Je commence à rêver du concours et franchement ça m'énerve.J'ai vraiment besoin de me remonter le moral alors je prend de bonnes résolutions : je m'en vais d'abord travailler l'anglais et puis je vais me préparer un planning de révisions.

Bonne journée à tous :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est la déprime pour les lc de Rouen...allez je vous remonte... ;)

Bisous

Truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Truffe de nous remonter, effectivement j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne. Bonjour ! Si quelqu'un m'entend encore.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis encore là même si je flippe, moi qui esperait quelquechose comme vous tous et puis on nous dit que c'est fini

si je peux appeler cet aprem je le fais, le snuipp reste muet mais je n'arrive pas a realiser que le concours soit a nouveau d'actualite.......

je n'aime pas ce fonctionnement il devrait exister une date butoir qui nous permettrait de ne plus esperer la j'y crois encore...................... bonne journee a vous tous et :D la vie continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...