Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bon j'ai essaye d'appelé l'ia mais le poste est occupé je reessaie cet aprem ils m'ont donne le poste direct je vous donne le numero 02.35.58.49.35

si c'eatit occupe on peut rever mais ils essayaient d'appeler du monde je peux rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu l'ia de sm, dame charmante cela fait plaisir......

"le 139 a pris ses fonctions cette semaine pour l'instant pas de postes vacants et une date butoir pour l'arrêt des recrutements elle m'a dit que le ministere les fait arreter pendant les vacances de fevrier mais les textes de lois font qu'ils peuvent recruter jusqu'au prochain concours. Le ministere les avertit toujours 2 ou 3 jours a l'avance pour clore les recrutements." Pour l'instant donc rien d'alarmant.....

ce qui me semble bizarre dans ces administrations c'est qu'elles ne repondent pas toujours la même chose, je crois à ce que tu nous a dit marc lc mais je vous ai retranscrit tel quel ce qu'elle vient de me dire.

Elle m'a demande mon rang mais n'a rien dit apres ils font peut etre un pointage de ceux qui appellent....

bon je crois qu'il faut qu l'on se remotive pour les revisions je ne veux pas me donner de l'espoir car je vais etre à nouveau deçue s'ils ne m'appellent pas.

bonne journee à tous.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à ta place Nathrenaut j'y croirais encore mais je ne veux pas te donner de faux espoirs : moi je n'en sais rien après tout !! :(

J'avais décidé de me mettre aux révisions pendant les vacances de février ... je sais que je devrais m'y mettre dés maintenant mais je me laisse encore un peu de temps pour encaisser ce nouvel échec ...

Tiens j'ai une petite question pour vous tous : quel est votre nombre de point au concours (juste pour avoir une idée de ce qui nous sépare ... et peut-être être encore plus dégoutée !! <_< ).

Moi au rang 158 qui est devenu 160 avec les reclassements, j'ai un total de 187 points ...

A vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):) Salut à tous,

J'ai vu les nouvelles :(:( pas très joyeuses.... mais il faut toujours espérer qu'ils en recrutent encore quelques uns...d'ici mi-février ou mars...

En réponse à Carolette22, moi, classée au rang 135 ( ex 133 ) j'ai eu un total de 191 points donc je pense que c'est vraiment très proche au niveau des rangs.

Pour les LC appelés, je viens de recevoir tous les papiers ( pv installation, etc..) ( enfin, ça fait 2 semaines qu'ils m'ont appellé !!) et je voudrais savoir si l'inscription au tutelec est vraiment intéressante, il me semble avoir aperçu des messages la-dessus lorsque j'étais encore en attente ??

Est-ce vraiment fiable et complet pour nous autres les novices ??

Et si mon poste d'assistante d'éducation rentre dans le cadre de fonction publique ou autre pour l'ancienneté, on sait jamais...

Voilà, je pense fort à vous et espérez encore un peu...je viens régulièrement voir les nouvelles même si je ne me connecte pas.

Bisous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est sympa folio de nous donner de tes nouvelles. Bon, tout espoir n'est pas encore perdu. Je ne me souviens plus de mes points mais je vérifierai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde

pour information carolette 22 moi j'ai eu 189 points c'est dingue de voir que ce classement tient à peu de choses je suis à 2 points de folio et 11 places nous separent et par rapport a toi nous avons aussi 2 points d'ecart et nous sommes à 14 places l'une de l'autre.......

t'avais raison c'est un peu ecoeurant mais il faut se dire que ce n'est pas parce que l'on est pas recruté que nous ne sommes pas dignes de rentrer dans la profession. Nous aimons tous cela et il faut continuer a l'usure on les aura....

qqn peut il appeler à l'ia cet aprem moi je peux pas je suis avec les cp toute l'apres midi......

bonne journee a tous.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai téléphoné cet après-midi à l'I.A. de la Seine-Maritime et à moi non plus on n'a pas tenu le même discours qu'à toi Marc ... ???? :huh:

D'abord on m'a dit que le 139 ème avait pris son poste cette semaine puis comme on ne me précisait pas que les recrutements étaient terminés, j'ai posé la question de recrutements futurs.

En fait, le ministère n'a pas encore demandé l'arrêt des recrutements...la personne que j'ai eu suppose que ça va bientôt arriver par e-mail comme l'année dernière au moment des vacances des parisiens.

Elle m'a dit qu'il n'y avait plus AUCUN besoin ... mais ça, c'est plutôt comme d'hab : chaque semaine on y a droit !!

Et voilà ... c'est tout ... Alors je croise les doigts pour vous Nathrenaut et Marc ... On ne sait jamais une bonne nouvelle pourrait arriver ?? :D (Continuez à bosser pour le PE quand même en attendant ;) ).

Je vous souhaite un bon week-end

Et pour tous les autres : à vos révisions !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un peu le moral dans les chaussetes.En effet j'ai appris aujourd'hui que celle que je remplace dois revenir lundi.....J'ai cette classe depuis la Toussaint et bien que les eleves soient difficiles un lien tres fort c'est etabli (il faut dire que celle que je remplace est a moitié folle d'apres les dires de tout le monde,même de l'inspection...)

Quand je leur ai annoncé ca cet apres midi la moitié de la classe etait en pleurs....ils m'ont fait plein de dessins,des mots...et j'ai craqué et j'ai pleuré avec eux lorsque l'eleve le plus dur que j'ai (un hyperactif sous traitement)m'a dit qu'il m'adorait et qu'il voulait que je reste avec lui pour le soutenir....je me sens mal d'avoir craqué devant eux parce que je me dis qu'avec des eleves il faut etre forts devant eux et si la titulaire ne revient pas lundi tout compte fait,aurais je toujours autant de crédibilité face à eux?

votre avis me serait bien utile!!!merci d'avance même si je sais que pour vous aussi le moral n'y est pas avec les mauvaises nouvelles de la semaine..... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...