Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

celine, c'est tout a fait normal de reagir comme cela moi je suis aide educ et mon contrat se termine dans 2 mois et je sais que quitter tous ces petits eh bien j'ai la gorge serree de plus tu as suivi nos tribulations alors en ce moment je passe souvent du rire aux larmes

j'ai la lc dans la tête et tous ces gamins qui en ce moment me font plein de dessins pour me dire qu'ils m'aiment car ils sont au courant de mon futur depart......

les enfants t'aiment et toi tu aimes ton metier cela se voit, maintenant si tu les revoies lundi et bien ils seront contents de te revoir et tu recommenceras a leur faire la classe

courage, bon week end ne cogites pas trop................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

ah bah vraiment céline ça c pas de chance....surtout après touus le boulot que tu as fourni pour cette classe......d'autant qu'on t'avais laissé entendre que ce serait jusqu'à fin juin......

sais tu ou tu vas maintenant??qui t'as averti de son retour? l'ia?

en tout cas tiens moi au courant.....

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour folio:

tutelec : g été voir sur le site ou on me demandais de m'inscrire , je pensais que ça allait etre d'une aide formidable et surtout qu'on me donnerais des ressources..au lieu de ça g reçu une lettre qq temps après pour venir à des reunions sur evreux ......moi je n'y suis pas allé car g cours le mercredi matin et de toute façon je n'ai pas que ça à faire que d'aller sur evreux!en plus de mon travail....

delphinette y a été mais je ne sais pas ce que ça lui a apporté ni comment ça s'est passé..voilà; tu peux te renseigner auprès d'elle!

biz et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Célinepotedenanne, apparemment tes élèves tiennent à toi, ils ne t'en tiendront donc pas rigueur, ne t'inquiète pas.... Et bon courage à toi et aux autres personnes en poste. Pour nous, vue l'avancée "fulgurante" de la liste, il n'y a plus qu'à se remettre aux révisions :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu que beaucoup de parents et de communes commencent à se mobiliser pour la future carte scolaire qui doit supprimer des postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

eh oui je suis en vacances et j'essaie de me dire qu'il faut rebosser ce concours j'ai 15 jours pour m'y mettre

sinon hermionell j'ai vu que dans certaines ecoles les parents et les enseignants commencaient a reagir a propos de cette carte scolaire, apparemment il y a de nombreuses classes qui vont fermer, j'ai lu le journal de pont audemer et il parle de 2 ou 3 fermetures et ils ne sont pas clairs sur le nombre d'ouvertures cela n'est pas bon pour nous je crois qu'il nous reste qu'à reprendre nos revisions mais je reste sur le forum on va pouvoir se serrer les coudes

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Nathrenault, profites en bien pour réviser... Dans Paris Normandie, ils parlaient de 33 suppression de classes dans notre académie et effectivement ce n'est pas très encourageant pour nous cryin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Merci pour les encouragements!!!!

aujourd'hui j'ai repris la classe car la titulaire n'etait pas là!YES!!!!les eleves etaient super contents mais l'inspection l'etait beaucoup moins......apparemment elle tente de se faire arreter de nouveau!!!pour combien de temps?????

Les parents veulent se mobiliser contre son retour probable.Je ne m'en mêle pas mais ca me rend hyper fière!! lc et des parents trouvent apparemment que je ne m'en sort pas trop mal....c'est cool!!!

enfin,je profite de chaque instant avec les eleves et ce matin toutes les bonnes habitudes etaient de retour!!!!

Pour les mobilisations pour la carte scolaire j'en ai entendu parlé car en effet il y a deja plein d'absents non remplacés (environ 15 sur Bernay!!!!!mais qu'ils prennent donc des lc!!!!!!)et les parents ont peur qu'avec les suppressions de postes ce soit encore pire.........

je vous envoie plein de bo,nheur et plein de courage!!!en esperant encore que la lc ne soit pas bouclée. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est super, tu vois tout à l'air de s'arranger pour le moment Celinepotedenanne et encore merci pour tes encouragements pour la LC. Si elle pouvait faire un bon phénoménal ce serait bien, mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors pas de nouvelles, j'appelerai l'ia vendredi pour avoir des news ......

pas avant car je n'aime pas trop les mauvaises nouvelles

je me suis remise aux revisions et je me pose des questions sur l'oral pro du 3ème voie alors si vous avez des infos je suis preneuse....

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...