Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

mais oui je suis là, mais c'est vrai que sans toi notre rubrique serait deje morte depuis longtemps, j'ai vu 2 ou 3 fois marc lc mais il ne nous donne pas de ses nouvelles et carolette 22, lina76 faut passer nous dire un petit bonjour moi et hermionell on se sent seules

j'ai recu un mail du sgen juste pour me dire qu'ils en etaient au rang 139 et le site du snuipp a aussi mis sa liste a jour mais bon cela fait une semaine qu'on est au courant

je leur ai envoye un mail en esperant qu'il soit au courant de recrutements futurs et eventuels....... :D

bon gardez le sourire, le retour dans les revisions me decourage mais bon quand

je suis parvenue a boucler un exercice et bien je me remets a un autre

mais j'ai cette petite voix qui me dit ton telephone va sonner......je crois encore aux miracles

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire Nathrenault, en tout cas toi tu peux encore y croire. Je pense qu'ils ont des besoins ou vont en avoir ;) Mais très très probablement pas assez pour aller jusqu'à moi, mais je n'arrive pas à me remettre aux révisions car après ma journée de travail et les enfants, je suis fatiguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

je passe de temps en temps sur le forum mais comme je n'ai rien de nouveau je n'ai rien écrit.Je voulais appeler aujourd'hui mais j'ai oublié de le faire.J'appellerai demain après-midi.

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. :rolleyes:

Céline c'est vraiment super que tu ais retrouvé ta classe.Je suis contente pour toi.

J'ai signé une pétition contre une fermeture de classe et les parents demandent de se mobiliser Samedi à 14h au Havre devant l'IA.

Apparement il va y avoir 33 suppressions de postes en primaire alors qu'il y a environ 600 élèves de plus. Sur le tract ils parlent d'emplois précaires (jeunes non formés) pour les remplaçants en primaire dès la rentrée prochaine. Est-ce que quelqu'un en sait plus ?

Au cas où le pire arriverai, est-ce facile de trouver des remplacements dans le privé ?

En attendant REVISIONS

A plus :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lisalh.........bisou a tous et bon courage pour cette nouvelle journée d'attente.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà des nouvelles du Paris-Normandie de ce jour :

fermeture de 39 classes dans l'Eure, dont 13 classes de premier cycle classées en zone d'éducation prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

En effet je ne suis plus très présente sur le site mais comme je sais que je n'ai plus d'espoir, je ne viens plus que très rapidement et comme Marc je n'ai jamais de nouvelles à apporter alors je n'écris rien ... I'm sorry :( C'est vrai que ce site est un peu en train de mourir ...comme l'espoir de beaucoup d'ailleurs...)

Je repasse ce soir pour voir si Marc a tél et si des bonnes nouvelles vont arriver pour certains d'entre vous ;)

A plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...