Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

salut tout le monde!

j'ai appelé l'IA de Rouen et pas de changement, toujours 139.La liste n'est pas arrêtée mais la dame m'a dit qu'elle ne redémarrerait sûrement pas.Faut-il la croire ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

:D tu sais meme de source sure on ne sait plus qui ou quoi croire on s'accroche a ce que l'on peut, esperons que tout simplement elle ait tort, la bonne chose c'est que la liste ne soit pas arreté et qu'au dernier moment elle fasse encore des appels, je stresse comme ce n'est pas possible, j'en ai marre de cette attente mon entourage croit a mon appel mais moi je n'y crois plus, les instits de l'ecole viennent aux nouvelles et me disent que ça va être bon.............

passez un bon week end et peut être que les vacances de la semaine prochaine vont provoquer un remue menage au sein de l'ia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toujours de nouvelles désagréables à ce que je vois cryin C'est vrai qu'il est difficile d'être convaincu de ce qu'on nous dit puisqu'il y a eu tellement de contradictions jusqu'ici :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je remets la liste car elle était bien loin :

53...cop delphinette recrutée le 12/09

54...delphinette recrutée le 12/09

60...cop delphinette recrutée

62...nanne recrutée

81...cop nanne recrutée le 19/09

94...recruté le 14/10

95...désisté (lp caen)

102 .... baka recruté le 12/11

108 ....recruté le 14/11

112 ... recruté le 21/11

113 ....recruté le 11/12

115 ....catseyes (76) recrutée le 12/12

117 ....poucinette recrutée le 12/12 (super l'eure)

119 .... sofyp recrutée le 15/12

121..... chafia (76) recrutée le 17/12 sur l'Eure

126..... recruté le 18/12

129..... recruté le 19/12

133..... recruté le 09/01

135 ....folio recrutée le 23/01/04 à Serquigny

139..... recruté le 30/01/04 (76)

145-139=6 : marc-lc (76)

146-139=7 : nathrenaut (27)

148....désisté (LP Caen)

158-139-1=18....Lina (76)

160-139-1= 20 : carolette22 (76)

166-139-1= 26 : Carolinette (76 Le Havre si possible)

182-139-1=42 : hermioneLL (27)

188-139-1=48 : blondinette (27)

191-139-1=51 : lisalh

203-139-1=63 : bilou (76)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

le sgen m'a envoye un mail, il ne m'apprennent rien, ils ne savent pas si d'autres recrutements sont prevus mais pour le snuipp la liste serait fermee

je ne comprends plus rien le rectorat nous dit qu'elle n'est pas fermee et le syndicat me dit que oui <_<

on en perdrait son latin, j'attends la semaine prochaine, j'appelerai le rectorat en fin de semaine pour je l'espere de bonnes nouvelles

bon week end a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en vacances mais au bureau, je travaille à mi-temps. Ce n'est donc pas facile de suivre les cours à l'IUFM et de préparer le concours en même temps, sans parler des enfants et de la maison. Les nouvelles n'ont pas l'air d'être terrible et je suis désolée pour tous ceux qui étaient si près d'être appelé !

Bon courage pour les révisions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

plus le temps plus les nouvelles sont mauvaises..................

allez je vais reviser, je vous embrasse tous et bonne journee herminell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi Nathrenault. Effectivement je comprends que ce n'est pas facile lisalh, je travaille également à temps complet et j'ai de grands enfants, les jours sont beaucoup trop courts... :blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'avoir l'ia de la sm, toujours 139 et les postes vacants ont tous ete pris donc il y a peu d'espoir de plus le ministere risque de leur faire arreter aux vacances de fevrier, je suis aneantie moi qui pour habitude avait le chiffre 7 pour porte bonheur et bien la c'est foutu......je vous souhaite une bonne soiree quand meme, marc lc tu dois ressentir la meme chose que moi

je deteste cette lc et j'ai surtout peur de ne pas obtenir les notes que j'ai eue cette annee au prochain concours merci l'education nationale et pourtant je veux toujours faire ce metier

allez bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est rageant Nathrenault toi qui es si près du but et le principe de la LC est vraiment horrible :blink: Tout ça parce qu'on ne veut pas prévoir correctement les choses... _bl_sh_ Allons, espérons que nous serons PE2 en 2004 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...