Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Bonjour, et non Nathrenault, je suis moins présente sur le forum mais toujours pas en vacances et je souhaite que tu sois appelée pour la rentrée s'il y a déjà eu 2 appels. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Personne n'a encore écrit aujourd'hui ... il est bien loin le temps où on pouvait trouver des bonnes nouvelles sur ce forum :(

Apparemment, personne n'a téléphoné aux I.A. pour savoir s'ils avaient rappelé du monde ou pas ... en attendant, puisque Marc ne semble pas avoir été contacté ils n'ont pas dû appeler plus de 5 personnes !! Et encore si cela se trouve c'est plutôt et même sûrement 0 appel !! :( cryin

Et bien bonnes vacances à tous ... moi je pars au ski vendredi : j'espère que l'air frais et pur de la montagne me fera penser à autre chose qu'à la LC et qu'au PE !!

Bon travail à tous !!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison carolette 22 notre sujet se trouve de plus en plus seul

moi je n'arrive pas a imaginer que c'est fini appreamment il y aurait eu 2 appels le vendrdie de la sortie mais je n'ai pas rappele l'ia pour confirmation

je tenterai demain mais je ne sais pas s'il y a quelqu'un pendant les vacances

moi aussi j'ai envie d'arreter de penser sans cesse a cette lc mais c'est difficile j'ai su de source sur (conseiller peda de lisieux que quelques appels avaient encore eu lieu avant les vacances dans l'acad de caen alors que la liste etait close alors il y a de petits espoirs pour nous apres les vacances)

je te souhaite de bonnes vacances profites bien et rapportes nous une grande bouffe d'air de la montagne cela nous fera du bien a tous

marc lc je n'ai pas de nouvelles

comment vas tu, donnes de tes nouvelles

bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisous a tous!sachez que si nous laissons moins de messages sur le forum c'est que l'on ne sait plus quoi vous dire pour vous reconforter.....Que dire a part qu'il va falloir etre tres courageux pour reprendre les revisions de maths et francais....Bref ,meme si on est moins là, sachez qu'on pense fort a vous et que cette année sera surement la bonne!!!!!ya pas de raison...bon courage et a bientot!

non le forum lc rouen ne va pas mourir comme ca! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous et à toutes!!

Je viens vous donner un petit peu de courage....et de l'espoir.Tenez nous au courant s'iol y a du nouveau

Delphinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais je ne suis pas vraiement porteuse de bonnes nouvelles. J'ai appelée l'IA de sm mardie et elle m'a dit que la liste était fermée donc pour nous plus d'espoir mais pour ceux qui sont tout près pourquoi pas : une ou deux jambes cassées au ski ca arrive. Donc si vous entendez au ski des personnes en train de parler de pogression, de démarche, de pédagogie, n'hésitez pas foncez :P :P (lol) mais surtout assurez vous qu'ils sont de Haute normandie!!!!! :P

Allez a+ et bonne révision à toutes, je me console en me disant que les maux de ventre vont se calmer au moins jusqu'aux écrits!!!!!!!!!!!!! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut carolinette

t'ont ils dit a quel rang 139 ou 141?

pour moi ce ne sont pas des maux de ventre mais des migraines et le cou bloqué sympa les symptomes de la lc aigue

bon je crois que le meilleur medicament ce sont les revisions jusqu'en mai et apres on verra on aura peut etre trouver le vaccin :D

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...