Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

bonjour tout le monde

apres quelques jours difficiles, eh bien je me suis remise aux maths......

comment allez vous?

comme cela on rejoindra les lc appeles cette annee en pe2 a la rentree de septembre

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

un petit bonjour aux lc de rouen....

Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite bon courage pour les révisions....

Truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

comment allez vous?

difficile de reprendre des revisions lorsque l'on a suivi les epopees de la lc pendant plus de 4 mois........

donnez moi de vos nouvelles je me sens seule sur ce forum

cryin

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non tu n'es pas seule!!on est toujours là!!!beaucoup sont peut etre encore en vacances ou en train de réviser dare-dare!!!

bisous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je fais remonter

vous etes où, c'est vrai vous êtes en vacances, moi j'ai repris depuis 2 semaines et j'en ai ras le bol des revisions mais je continue.

donnez moi de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou nathrenaut.... :D

Je viens faire un tour sur la lc en espérant toujours que ta situation évolue...malheureusement je vois que plus rien ne bouge pour la lc.... :( Enfin je te souhaite du courage pour continuer les révisions et j'espère que tu me remplaceras pendant mon stage direction l'an prochain ;) ....Où habites-tu? Moi j'suis en poste à Malaunay....

Truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Truffe et merci pour tes encouragements

le fait de savoir que la liste est arretee et que l'on se trouvait si pres du but est difficille a supporter car au fond de moi j'espere toujours un peu mais rien n'evolue. Alors le remede revisions........

je suis de honfleur et je suis aide educatrice dans une ecole primaire.

Je suis bien la bas mais mon contrat se termine fin avril.......

bonne journee a toi et pourquoi pas pour l'annee prochaine je serai prete a te remplacer :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ;)

Ca fait du bien des vacances où on se coupe de tout, désolée Nathrenault mais j'en avais vraiment besoin d'autant plus que je n'en aurai pas avant cet été :( et entre temps, il y a ce ### de concours à passer avec le stress et tout et tout... Bon, allez courage tout le monde B) Un peu d'enthousiasme après les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hermionell

contente de te revoir et je comprends tres bien que de se deconnecter de temps en temps ne fait que du bien

je me sentais seule, bon l'acad de rouen a repris ce matin et un greve nationale est prevue pour vendredi (pour le nombre insufisant de postes au concours )

cela ne fera peut etre evoluer notre situation mais il faut qu'il la fasse cette greve car elle sera importante

je te souhaite une bonne journee

ps: j'ai glane quelques sujets de maths si tu es interessee je te les fais parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le mail du sgen de ce matin:

Le recrutement de LC est effectivement clos. C'est le Ministère qui fixe la date limite, l'Inspection ne peut pas passer outre; s'il y a des besoins et il y en aura comme tous les ans, on ne recrutera pas, on fera avec les moyens du bord. On est allé jusqu'à la 139ème personne de la liste ce qui est beaucoup par rapport au nombre initialement prévu par le Ministère mais seulement 39 ont été recrutées pour la Seine-Maritime, toutes les autres sont parties dans l'Eure.

ce qui est ecoeurant c'est qu'il y a encore des besoins...... et pourtant nous nous sommes là

allez bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc espoir définitivement envolé cryin Merci Chafia de venir nous faire un petit coucou. J'espère que cela se passe bien pour toi. Merci Nathrenault, mais malheureusement je ne sais déjà pas si j'aurai le temps de faire toutes les annales que j'ai récupérées alors je préfère ne pas prendre d'autres sujets. J'ai vraiment du mal à m'y remettre, je manque de temps et j'ai de la fatigue accumulée qui a du mal à se dissiper _bl_sh_ Je crois que je finis par un peu baisser les bras (j'en ai peut-être besoin moralement et physiquement) ! Advienne que pourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...