Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Salut hermionell

ne t'inquietes pas les symptômes que tu me decris , je les connais.

moi aussi j'ai enormement de mal a reagir et a me remettre dans les revisions......

je me sens epuisee alors que je dors quand meme.......

je reprends le badminton et j'essaie de prendre notre situation avec philosophie si cette anne c'etait la lc et bien pour le prochain ce sera la lp et pas autre chose.....

on a de l'entrainement avec cette annee.........

je profite du forum pour te demander ce qu'il te sert pour reviser ton oral eps car moi je ne sais pas quoi trouver, si tu as des conseils a me donner je suis preneuse...

bonne journee a toi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bonjour,

Moi Nathrenault, j'ai déjà perdu le sommeil depuis pas mal de temps, donc ça n'arrange pas la fatigue. Pour l'eps, j'ai pas mal entendu parler du tome 2 du "guide de l'enseignant" (revue EPS) (gros bouquin), je l'ai acheté mais je n'ai pas encore mis le nez dedans cryin Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous histoire de vous encourager dans vos révisions ...

Je ne me suis toujours pas mise à faire du français ...

J'espère que quelques postes vont encore être attribués pour vous MarcLC et Nathrenaut parce que vous êtes tellement près du but que s'en est encore plus rageant !!

Bonne journée à tous et à bientôt ... :D

Ah au fait, que pensez-vous des cours du CNED en maths et français ... Est-ce que vous croyez que je suis mieux de bosser dans les Hatiers (sachant que je n'ai pas encore ouvert un livre pour le français) ou est-ce que je dois me lancer dans les pavés du CNED ??

Merci pour vos conseils ;)

BYE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

apparemment c'est termine.........même pour quelques recrutements.....faut se faire une raison

alors il faut rester positif...... :D

carolette 22 ,personellement je trouve les hatiers beaucoup mieux fait pour le français et les maths, j'ai passe l'annee derniere avec le cned et je ne m'en suis pas servi sauf pour renvoyer les cours......

mais les cours ont change cette annee et les maths semblent plus digestes.....

moi je fais des annales un peu beaucoup de bachotage mais j'ai fait des progres en maths grace a cela

bonne journee a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

Moi j'ai bossé avec les cours du cned il ya 4 ans....mais à l'iufm de msa il avait l'air de dire que les hatier c'était le top alors.....comme ils corrigent....

je vous souhaite tout plein de courage :wub: . Demain je ferais grève à cause du manque de remplaçants, des lc ....

Gros bisous

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou a la lc rouen pour vous dire qu'on pense a vous en ces temps de revisions......courage et pensez que cette année sera la bonne!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou pour vs souhaiter bon courage et vs dire que je pense très fort à vous! J'espère qu'on se retrouvera en pe2 l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et merci aux recrutés de venir nous soutenir dans ces moments pénibles.

Vous avez vu : +31 postes par rapport à l'année dernière au concours externe (pas terrible) cryin Ils ne se sont pas foulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

oui hermionell ils ne se sont pas foules et sur caen aucune augmentation par rapport a l'annee derniere

pour le 3 ème voie (celui auquel je me presente cette annee) aucune augmentation

cela promet un recours massif aux lc encore une fois de plus

sinon comment vas-tu les revisions ne sont pas trop dures......

moi j'ai un devoir blanc demain a l'iufm.......histoire de se remettre dans le bain

nous n'avons pas de nouvelles de marc lc ......

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, cela faisait longtemps que j'avais mis un message mais je voulai savoir ou vous aveiez eu les infos sur le nombre de postes car je ne l'ai pas trouvé.

merci beaucoup et bonne chances à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le nombre de postes va faire untour dans la rubrique concours ou sinon sur le site du ministere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le nombres des postes il faut aller sur education.gouv.fr dans la rubrique concours ... Si je ne me trompe pas, il y a 289 postes cette année soit 31 de plus que l'année dernière. Ce n'est pas génial mais c'est toujours mieux que moins! :)

Je vous souhaite à tous de bonnes révisions et si vous avez des sites à me souffler pour l'oral pro je suis prenante ;)

A bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...