Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Un petit coucou :rolleyes: pour dire que je suis toujours là même s'il n'y a plus de bonnes nouvelles pour vous. Les sports d'hiver n'ont pas suffi pour réouvrir la liste <_< dommage!

Bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

bonjour tout le monde

bon courage a vous tous et les ex lc merci a vous et j'espere que l'on vous rejoindra en pe2 en septembre

bonnes revisions et bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hermionell

j'ai l'impression de tourner en rond, j'ai beaucoup de mal a trouver des sujets de maths car j'en ai fait pas mal vu que je ne suis pas une matheuse :D

non je crois que c'est le stress de ne pas avoir la chance de l'annee derniere (admissible a caen et a rouen)et cette annee je suis en 3 ème voie alors tout nouveau pour moi, a part cela j 'esssaie de m'aérer de plus en plus profitons du beau temps

je te souhaite bon courage a toi

bises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathrenault, ne t'inquiète pas, tu n'es pas toute seule à ne pas être une matheuse ;) . C'est vrai que le facteur chance y est pour beaucoup dans ce concours alors je t'envoie des porte-bonheurs (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et j'en fais profiter tout le monde d'ailleurs. Tous en PE2 l'année prochaine... Ce serait le TOP ! :wub: Allez bon courage et profite bien du week end B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hermionell pour tous tes porte bonheur......

ils nous serviront a toutes les deux je l'espere

je te souhaite aussi beaucoup de courage (c-_-vais) (c-_-vais) (c-_-vais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, avez-vous reçu aussi un courrier pour les changements sur la course ?

L'année dernière, ils ne voulaient même pas nous donner notre temps à la fin de l'épreuve à Rouen :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

moi je n'ai rien reçu mais c'est normal je passe badminton, sinon les convocs c'est pour quand a votre avis?

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je n'ai toujours pas reçu la mienne, mais apparemment dans d'autres académies certains l'ont reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...