LISALH Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Un petit coucou pour dire que je suis toujours là même s'il n'y a plus de bonnes nouvelles pour vous. Les sports d'hiver n'ont pas suffi pour réouvrir la liste <_< dommage! Bonnes révisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
truffe Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Un gros bisou à la Lc de Rouen. Courage pour les révisions... Truffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 Bonjour tout le monde et bon courage pour les révisions. Merci pour les encouragements des ex-LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 bonjour tout le monde bon courage a vous tous et les ex lc merci a vous et j'espere que l'on vous rejoindra en pe2 en septembre bonnes revisions et bon we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 Salut Nathrenault, les révisions se passent bien ? Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 hermionell j'ai l'impression de tourner en rond, j'ai beaucoup de mal a trouver des sujets de maths car j'en ai fait pas mal vu que je ne suis pas une matheuse non je crois que c'est le stress de ne pas avoir la chance de l'annee derniere (admissible a caen et a rouen)et cette annee je suis en 3 ème voie alors tout nouveau pour moi, a part cela j 'esssaie de m'aérer de plus en plus profitons du beau temps je te souhaite bon courage a toi bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 Nathrenault, ne t'inquiète pas, tu n'es pas toute seule à ne pas être une matheuse . C'est vrai que le facteur chance y est pour beaucoup dans ce concours alors je t'envoie des porte-bonheurs (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et j'en fais profiter tout le monde d'ailleurs. Tous en PE2 l'année prochaine... Ce serait le TOP ! Allez bon courage et profite bien du week end B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 21 mars 2004 Partager Posté(e) 21 mars 2004 merci hermionell pour tous tes porte bonheur...... ils nous serviront a toutes les deux je l'espere je te souhaite aussi beaucoup de courage (c-_-vais) (c-_-vais) (c-_-vais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 21 mars 2004 Partager Posté(e) 21 mars 2004 desole pour les (c-_-vais) (c-_-vais) (c-_-vais) j'ai fait une mauvaise manip....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 Bonjour tout le monde, avez-vous reçu aussi un courrier pour les changements sur la course ? L'année dernière, ils ne voulaient même pas nous donner notre temps à la fin de l'épreuve à Rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 bonjour tout le monde moi je n'ai rien reçu mais c'est normal je passe badminton, sinon les convocs c'est pour quand a votre avis? bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 22 mars 2004 Partager Posté(e) 22 mars 2004 Je ne sais pas je n'ai toujours pas reçu la mienne, mais apparemment dans d'autres académies certains l'ont reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés