Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les filles

FELICITATIONS

Surtout bon courage...

Ne stressez pas trop, avec le recul je regrette d'avoir tant stressé l'année dernière.

Tous les LC reconnaissent (en fin d'année) qu'il ne sert à rien de se speeder, de toute façon vous y arriverez ! :P :P :P

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• HermioneLL

528

• chafia

277

• nanne

276

• nathrenaut

232

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou tout le monde... ;) et encore merci pour votre soutien! ;)

Je suis un peu fatiguée et stressée mais bon....me voilà prête à parti pour une journée....surprise! :blink:

J'espère que tout va bien se dérouler.... <_<

Courage les filles......nanne c bientôt à toi....garde confiance :)

Bonne journée.......

Delphinette!

Posté(e)

Félicitations Delphinette, c'est super pour toi. Bon courage pour ta "rentrée" et dis-nous comment cela s'est passé. ;)

Posté(e)

allez, une nouvelle journée commence , une nouvelle semaine aussi..... :D

j'espère etre appeléé cette semaine....j'y crois..... :D

delphinette, je pense à toi qui doit etre en train de prendre tes fonctions auj même (bon courage).

g hâte que tu nous racontes ....ça doit etre vraiment bien :D

g vu que tu t'était levée tot ce matin....prete à faire ça tous les jours? :blink:

:D bon, auj on y croit _bl_sh_

nanne

Posté(e)

Alors,

Toujours pas de recrutements sur la SM ? Tout ça ne fait pas tellement avancer la liste, c'est désespérant ! _bl_sh_

Posté(e)

rebonjour,

g appelé l'IA de l'eure qi m'a dit qu'on en était à 55 depuis vendredi. tous dans l'eure!

g aussi appelé un syndicat qui m'a dit 51(mais eux ils sont jamais au courant des nouveautés :P ).

par contre ils m'ont appris qu'il restait encore 10 personnes à placer en SM. ils n'ouvriront pas la liste avant....novembre cryin

alors d'un côté j'espère etre appelée rapidement et de l'autre plus tard pour attendre une place en SM _bl_sh_

voilà...pas de recrutement prévu pour auj cryin

nanne

Posté(e)

courage vous vous avez une chance d'être appelé bientot. moi je ne suis que 203 et je pense que je suis bonne pour repasser le concours 2004

Posté(e)

bilou, :D

je pense que lorsqu'ils auront ouvert en SM, tout ira plus vite et peut etre même très loin.....nous on ne peut que attendre.

g trouvé un site du snuipp76snuipp

vous y trouverez peut etre des infos concernat la carte scolaires en cours. en tout cas moi g particulièrement apprécié le lien LC(en travaux <_< )...génial

voilà, bonne journée :D

nanne

Posté(e)

Je connaissais le lien sur le SNUIPP 76 mais comme la partie LC était tjs en travaux, je ne trouvais pas cela intéressant. Les syndicats n'ont pas l'air très présents!!!

Bilou, pour moi aussi c'est l'attente, très très longue et vu que je suis mal placée comme toi j'aimerais bien qu'il y ait un max de recrutements rapidement en attendant je vais me réinscrire pour l'année prochaine :(

Merci pour les infos Nanne et très très très bientôt pour toi, j'espère. :rolleyes:

Posté(e)

Nanne,

Tu sais 10 personnes restant à placer en SM, ça peut aller très vite, début novembre pour les prochains recrutement, je n'y crois pas et ne veut pas y croire _bl_sh_ Courage ! Peut-être cette semaine ou la semaine prochaine pour toi, plus longtemps à attendre !

Posté(e)

je suis déçue de voir que les 20 classes de maternelles qui réclamaient des ouvertures n'ont pas réussi....pourvu qu'ils persistent....ça serait bien pour nous.

quelqu'un a des infos concernant de futures ouvertures, des mouvements qui persistent ou sur les recrutement à venir(je pense à toi nathrenaut qui avait su qu'il y auriat des recrutements) est-ce qu'il sont terminés pour l'instant? si oui c'était une très petite vague (4 personnes!!)

a+

nanne

Posté(e)

j'avais envoyé un e-mail au snuipp il y a 1heure. ils m'ont répondu vite.mais c pas bonnes nouvelles....le voici

Bonjour

Il restait 11 personnes titulaires sans affectation vendredi une fois toutes les mesures de cartes scolaires appliquées (ouvertures, réouvertures et décharges de direction maternelle à 5 classes).

Il y aura recrutement en Seine -Maritime quand il n'y aura plus personne en surnombre. Il n'y a aucune garantie d'être recruté dans le 76 : les affectations sont faites au fur et à mesure des besoins.

Aucun échange n'est possible: l'administration refuse systématiquement .

Cordialement

Luce Desseaux

nanne cryin