Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Salut à toutes et tous B)

Alors je précise ce qui m' a été dit par la personne qui gère du pt de vue administratif l'organisation du concours à Rouen (le 21/je passais l'HG) ; 70 personnes admissibles ne se sont pas présentées à l'OP donc çà veut dire que sur les admissibles, on peut retrancher 70 personnes :)

Pour les abandons en cours de parcours ???? :huh: ya aussi bq de pers qui passent les oraux sur Rouen et sur Caen ;)

donc si tu es sûre des 594 admissibles, çà veut dire que nous sommes en gros 524 sur les rangs pour 289 postes :) pour le reste c'est ????

Bref on attend et hauts les coeurs :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

alors pour repondre a poucinette, j'ai ete aussi liste complementaire dans l'eure et j'ai eu une fois la visite du conseiller peda sur ma demande (il m'a quand même rendu un rapport!) sinon je n'ai toujours pas de nouvelles de l'iufm ou autre!!! c'est sympa!!

sinon, quelqu'un saurait il quand est la date de reprise pour l'iufm 2eme annee.

je ne sais pas encore dans quel iufm je serai (j'ai fait une demande pour retourner en seine maritime et la reponse sera ....debut septembre!!!)

merci d'avance pour vos reponses et bon courage pour ceux qui attendent les resultats!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais 68 repoussée 69 et appelée le 22 septembre sur Bernay!!!

bisous a tous _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 111ème sur LC, vous pensez qu'il y a un espoir??? Sachant qu'ils ont prévu de baisser le nb d'appelés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire lou76, chaque année est variable cryin Je sais cependant que cette année ils ont admis et intégré directement des fonctionnaires de catégorie A en PE dans certains départements dont l'Eure (voir le site de l'inspection académique). Il peut cependant y avoir beaucoup de remontées en LP à cause de double-admissibilités, donc attente _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :D :P :D :P :D

Ca y est les filles j'ai réussi !! Après 4 ans de dur travail (euh quoi que j'ai pas toujours assez bossé sinon je serais allée plus vite !! ;) ) je suis ENFIN sur la liste principale à Rouen ... 41 ème !! Moi qui pensais avoir pas très bien réussi et qui n'y croyais plus !! ;);)

Après quelques pleurs et une nuit blanche, je n'arrive toujours pas à réaliser ... 4 ans de persévérance ça paye alors accrochées vous toutes les filles parce que j'en suis la preuve : ça n'arrive pas qu'aux autres !!

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et vous dis à bientôt ...

P.S. Au fait, Nathrenault, est-ce toi Nathalie Renault 1ère sur liste complémentaire ??

Si oui, je pense qu'avec les quelques désistements, tu vas passer sur liste principale ???? Je croise les doigts pour toi ;) Donne nous vite de tes nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... un petit mot pour Lou :

111 ème ça ne me semble pas si loin que ça mais les postes semblent rares cette année : une amie qui était PE2 à Evreux m'a expliqué qu'il manquait 51 postes pour les PE2 qui doivent normalement prendre leur première classe en septembre ...

Je ne veux ni te donner espoir (mais à ta place j'y croirais parce qu'ils ont appelé 139 personnes l'année dernière) ni te décourager (Parce que d'une année sur l'autre les écarts peuvent être grands) mais pour l'avoir vécu (j'étais 160ème l'année dernière) je peux te dire qu'une année de LC peut être épuisante moralement et surtout très stressante alors préserve toi en te disant que c'est raté pour cette année ... mets toi au boulot parce que tu as dû avoir de très bonnes notes tout de même ... et au mieux tu auras une bonne surprise dans l'année et au pire tu seras prête pour le prochain concours ...

Bon courage et voici à titre d'information les numéros des I.A. d'Evreux et de Rouen pour avoir des nouvelles de l'avancée des places dans l'année :

I.A. Rouen : 02.35.58.49.35.

I.A. Evreux : 02.32.29.64.84.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...