Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

préserve toi en te disant que c'est raté pour cette année ...

Je ne suis pas d'accord!

Je suis 105ème sur Liste Complémentaire et j'ai envie d'y croire!!!

L'année dernière en comptant les personnes qui sont remontées sur LP le chiffre s'est élevé à 169.

Il faut être optimiste,surveiller régulièrement l'avancée de la liste mais rien n'est perdu.Bien sûr je vais tout de même m'inscrire pour le CRPE 2005 au cas-où!

105 et 111ème,on sera appelées! :rolleyes::)

Déjà,on verra le premier "écrémage" en septembre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Je pense que tu n'as pas bien lu mon message La marquise.

J'ai écrit :

"A TA PLACE J'Y CROIRAIS !!!!"

Je pense en effet que c'est tout à fait faisable mais je parle en toute connaissance de cause : c'est TRES TRES DUR de passer finalement à côté après un an d'attente alors même si je vous souhaite de tout coeur d'être appelées,

PRESERVEZ VOUS !! Juste pour ne pas être déçues au cas où ...

Et tu comptes mal : la liste s'est arrêtée au rang 139 en comptant ceux qui sont passés sur LP et c'est tout !! Nathrenaut qui était 145ème (si je ne me trompe pas?) pourra témoigner de ce que c'est que d'être si près du but pour finalement ne rien avoir :(

A bientôt ...

Carolette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas bien lu mon message La marquise.

J'ai écrit :

"A TA PLACE J'Y CROIRAIS !!!!"

Je pense en effet que c'est tout à fait faisable mais je parle en toute connaissance de cause : c'est TRES TRES DUR de passer finalement à côté après un an d'attente alors même si je vous souhaite de tout coeur d'être appelées,

PRESERVEZ VOUS !! Juste pour ne pas être déçues au cas où ...

Et tu comptes mal : la liste s'est arrêtée au rang 139 en comptant ceux qui sont passés sur LP et c'est tout !! Nathrenaut qui était 145ème (si je ne me trompe pas?) pourra témoigner de ce que c'est que d'être si près du but pour finalement ne rien avoir :(

A bientôt ...

Carolette.

Oki oki mais j'ai trouvé ton message assez dur c'est pour ça ;)

En fait je pensais 139+30 LC qui sont remontées sur liste principale.C'est ce qui se dit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carolette pour ta réponse mais de toute façon, je vais m'y remettre à fond dès la rentrée et faire comme si je redoublais et si on m'appelle, ce sera une bonne surprise !!! Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Carolette 22, être sur la liste complémentaire c'est épuisant moralement. Moi j'ai eu la chance d'être appelé alors je pense que oui il faut y croire mais en même temps, il faut penser à se remettre au boulot pour le cas où on ne serais pas appelé, ainsi on met toutes les chances de son côté pour réussir le concours l'année suivante : moi je m'étais réinscrite au concours et je m'étais même réinscrite à forprof pour travailler l'oral pro et les options comme ça je me disais que je mettais toutes les chances de mon côté.

Au fait pour les LC de l'an dernier. Avez-vous reçu le dossier de fiches de renseignements à rendre pour le 9 juillet ? Moi n'étant pas chez moi je ne pourrai pas le rendre avant lundi j'espère que ça pourra aller quand même car de toute façon je ne peux pas faire autrement.

A plus.

Poucinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la marquise

comme le dit carolette 22 la lc c'est assez dur, moi je l'ai rate l'annee derniere a 7 places et c'est vrai que j'y ai cru jusqu'au bout mais je revisais quans même et cette annee 1ere sur lc alors je me dis que j'ai eu raison de le repasser sinon aujourd'hui je pourrais le regretter.....bon courage même si tu y crois et c'est normal , fais comme si tu le repassais et une bonne nouvelle dans l'annee peut toujours arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la marquise, le rang 139 de la LC externe a été atteint mais les LC interne et 3ème voie ont toutes été prises. Donc cela fait plus de 139 personnes, c'est sûr. Cependant moi aussi j'ai connu la LC l'année dernière et pas prise, plus pas admissible, cette année, alors je peux te dire que c'est très dur à vivre, donc les conseils de Carolette22 et de Nathrenault me semblent très judicieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr,je sais bien qu'il faut réviser...

Etre optimiste avec réserve! je sais que 105 et 111 c'est limite/limite mais il faut espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre... :wub: Bon pour moi plus d'espoir cette année. Alors peut-être vais-je m'y remettre pour l'année prochaine. Je ne sais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille comme cadre dans une entreprise de micro-informatique, donc manque de temps pour travailler le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille comme cadre dans une entreprise de micro-informatique, donc manque de temps pour travailler le concours...

Ah oui tu changes du tout au tout! :blink:

La troisième sera la bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...