Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

L'iufm c'est super ch....mais on se fait des copains et copines. :rolleyes:

Le problème c'est la pression qu'on nous met sans cesse :blink: . J'espère pour toi que tu n'auras pas une certaine prof de francais : DELORMAS : super nulle et n'apporte rien pour ton futur métier. Seule qualité : ses fringues car elle veille à ne mettre jamais la même tenue. Ce qui est le seul interêt de venir à son cours <_<

Biz

truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bonjour

Je suis 4ème sur lc de rouen, malgré mon immense chance d'être classée 4ème, j'ai un petit souci, l'inspection m'a dit que je pouvais me retrouvais dans l'eure, or j'ai un bébé, un mari qui travaille donc je ne pourrais pas bouger si loin, y a t-il quelqu'un qui voudrait aller dans l'eure? Si c'est le cas et que vous êtes placé tout près de moi dans le classement, pourriez vous m'écrire, peut être que le moment venu on pourra changer nos places.

Voici mon é-mail : valmomo@planetis.com

Ps je pars en vacances une semaine donc je ne pourrais pas répondre aux messages si jamais j'en ai (pas tout de suite )

La fouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci poucinette pour ta reponse!

je l'ai recu aujourd'hui ce dossier et je suis degoutee de reprendre le 2 septembre car ce sera la 1ere rentree scolaire de mon fils et j'esperais bien etre avec lui!!!

j'espere etre deplacee sur un autre iufm mais ca va etre dur!!

je suis du havre, j'ai fait la route toute l'annee sur Bernay avec un petit garcon comme toi fouine et c'est faisable mais pas evident tous les jours!!!

j'attends impatiemment la commission fin aout pour voir si j'ai un transfert de scolarité (je suis mariee ,maman d'un petit gars, proprietaire de ma maison et maman une 2eme fois en fevrier alors faire la route......)

enfin, on verra bien...

sinon je ferai ta connaissance poucinette!!toi,tu viens d'ou ?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances à toutes

après avoir été 191ème sur la lc de rouen en 2003, je suis 39ème sur la lc de caen et j'espère qu'ils y aura autant de désistements que l'année dernière afin que je passe en lp.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Célinepotedenanne,

Moi je suis d'Evreux donc cela ne me pose aucun problème d'être sur le site d'Evreux. C'est vrai que pour toutes celles et ceux qui doivent faire la route pour venir à Evreux ce n'est pas facile. Sinon moi j'ai fait ma PE1 sur Evreux et je peux dire que l'ambiance y est très agréable. L'IUFM est assez petit et il n'y a que des PE donc je trouve que nous sommes chouchoutés.

Petit mot pour la fouine : avec ta place sur la liste complémentaire je pense que tu vas aller directement en PE2 car si c'est comme l'année dernière, il va y avoir des désistements. Je ne pense pas que tu trouves beaucoup de monde qui accepte d'échanger sa place à Rouen contre une place à Evreux car le site de Rouen est très demandé. Je ne sais pas à qui tu pourrais exposé ton problème. Ce n'est pas facile de gérer tous les PE2 car il faut savoir qu'il y a un nombre de postes limité dans chaque IUFM. As-tu essayé d'appeler l'IUFM pour voir si par rapport à ton cas, ils ne pourrait pas faire quelque chose ?

Bon, je vous laisse.

Poucinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que la fouine malheureusement ! (voir ma signature)

judte derrière elle dans le classement et même situation ! cryin

j'habite à dieppe alors voyez la route... si quequ'un veut échanger aussi !!! no problem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi je suis une ex lc et j'étais du havre avec un mari qui travail et un bébé qui venais d'avoir 1 an à l'époque, g exposé mon problème à l'inspection et ils m'ont repondu que les echanges en lc etait interdit!

resultat g du demenager à evreux et c mon mari qui fait la route.

Au fait celine pote de nanne tu vas devoir repousser ton année a cause de la naissance de ton bb?moi j'envisage un autre bb ms je ne sais pas trop comment ça se passe pour la pe2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est impossible de déménager dans l'eure car mon mari travaillant dans une centrale nucléaire doit habiter à 30 km max de son travail, donc il serait très difficile pour moi d'aller habiter dans l'Eure avec un bébé.

Quelqu'un a dit au dessus que étant sur liste complémentaire, on ne pouvait pas échanger sa place avec quelqu'un d'autre, vous confirmez ?

La fouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parlais en LP si je remonte à cause des sésistements

je voudrais aller à rouen alors ce serait bien de trouver une pe2 qui serait d'évreux et qui est affectée à rouen pour un eventuel échange !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me joins à vous dans l'attente car je suis 113e sur la LC de Rouen

moi aussi je doute terriblement car je meurs d'envie qu'on m'appelle

et j'ai une petite question: je voudrais redoubler à l'iufm ms il n'y a plus personne qui répond au téléphone là-bas! Est ce que c'est trop tard?

comment avez vs fait?

merci pr vos réponses

titecaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chafia!!

je ne sais pas comment ca se passera pour ma pe2!!!c'est vrai que s'ils me laissent sur Evreux ,je vais etre arretée rapidement.Par contre,s'ils font un transfert sur Le havre ,je vais tenter de m'arreter le plus tard possible pour pouvoir passer un maximum de validations et stages...En bref,on verra bien!!

Tu sais ,si on ecoute tout ce qu'on nous dit ,on le fait jamais ce bb:pas en lc, pas en pe2,pas en 1eree affectation et pas en t2 car on est inspectés....fais le quand tu le sens sinon tu peux attendre encore longtemps!!!!

bisous

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...