nathrenaut Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 salut j'ai su qu'il y aurait des recrutements par la sgen mais ils ont ete avares de renseignements . Nanne je te passe leur numero 02 32 08 33 40 sgen haute normandie le responsable pascal bossuyt. Ils m'ont parle de recrutements prochains sans en donner le nombre aproximatif bon courage vivement des nouvelles de delphinette........ c'est bientôt ton tour nanne tu nous racontera tout cela bon appêtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 est'ce que tu as leur e-mail.je préfère leur écrire car au tel g toujours l'impression de ne jamais tomber sur la bonne personne(jamais au courant) nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 voilà leur mail, mais tu sais ils ne sont pas tres rapide mais ils répondent quand même sgen-cfdt.hn@wanadoo.fr bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 alors voilà c'est fait, je leur ai envoyé un mail. j'essaye partout en espèrant que qqn va me dire: on allait justement vous appeler: vous allez à 2 min de chez vous _bl_sh_ mais bon................. _bl_sh_ nanne( toujours rien de plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 ils m'ont répondu (ça va c rapide). je vous l'envoie Bonjour, mercredi 10 septembre, la liste complémentaire était au numéro 50 contre 43 une semaine avant. Effectivement toutes les nominations en liste complémentaire ont été dans l'Eure. A cause d'un différentiel important Inéat-exéat, la Seine-Maritime n'a pas eu de besoins nouveaux jusqu'à présent. Il est impossible de savoir pour l'avenir. La nomination risque d'arriver rapidement. Un échange me paraitrait difficile. Si plusieurs postes sont libres en même temps, demander celui qui est le plus près du Havre? Attention à ne pas refuser, sinon vous perdez définitivement votre place sur la liste. En acceptant, l'an prochain vous devenez stagiaire. Pascal Bossuyt ouaip, j'en sais pas plus mais comme ça g l'impression d'etre en contact avec la réalité(même si leur infos datent d'il y a 1 semaine!). en tout cas le surplus peut s'expliquer par les demandes 'ineat-exeat (je me suis permise de les souligner) <_< en fait, il n'y aura plus de vagues car la carte scolaire est terminée. maintenant ça va etre au compte goutte,, vous en pensez quoi? nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphinette Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Coucou Comment ca va?? Dure journée..... Mais c trop bien..... Je suis trop trop bien de rentrer ds le métier!! Je vais devoir préparer mes cours encore un peu....... L'inspectrice est super gentille.....c'est agréable!! Bon courage!!!!! Tenez moi courant Delphinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 delphinette, racontes nous plus. quel niveau tu vas avoir? tu es en formation? combien de temps? alors t'as fait quoi toute la journée? pas trop long le trajet?..... je suis un peu, beaucoup curieuse :P nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Oh oui, Delphinette, dis-nous en plus On a hâte de savoir quel niveau tu as, combien d'élèves, s'ils sont sympas, etc. Plein de choses en tout cas et c'est super pour toi car tu as l'air très contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bilou Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 cryin Alors pas de nouvelles pour la LC rouen.Hier 54ème appelé mais aujourd'hui ça ne bouge pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 coucou il faut garder le sourire même si le coeur n'y est pas... <_< auj, g déjà appelé l'ia De SM mais eux ils en sont toujours au nombre 51 on est plus au courant qu'eux!!!!!!!!!!c'est quand même dingue :o pour l'eure, il faut appeler entre 16h et 17h pour les avoir (d'après répondeur). mais je ne peux pas appeler enfin ,vu que g éccrit 2 mails hier à 2 syndic, je ne v pas recommencer auj. il vont me dire que j'exagère _bl_sh_ et qu'i faut que j'arrete de les harceler _bl_sh_ ......... tout ça pour dire qu'il et 11h30 et que pour avoir des infos auj, c'est déjà mort c'est trop dur d'attendre. nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 bilou, c'est 55 appelé!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bilou Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 55 super mais je ne suis pas à 1 près car il faut du chemin pour qu'il m'appelle.Vu comment cela avance je pense d'ailleurs qu'ils ne m'appeleront jamais place 203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés