Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

salut :D:D

j'ai su qu'il y aurait des recrutements par la sgen mais ils ont ete avares de renseignements . Nanne je te passe leur numero 02 32 08 33 40

sgen haute normandie le responsable pascal bossuyt.

Ils m'ont parle de recrutements prochains sans en donner le nombre aproximatif

bon courage

vivement des nouvelles de delphinette........

c'est bientôt ton tour nanne tu nous racontera tout cela

bon appêtit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

est'ce que tu as leur e-mail.je préfère leur écrire car au tel g toujours l'impression de ne jamais tomber sur la bonne personne(jamais au courant)

nanne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà c'est fait, je leur ai envoyé un mail. :D

j'essaye partout en espèrant que qqn va me dire: on allait justement vous appeler: vous allez à 2 min de chez vous :D _bl_sh_

mais bon................. _bl_sh_

nanne( toujours rien de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont répondu (ça va c rapide). ;)

je vous l'envoie

Bonjour,

mercredi 10 septembre, la liste complémentaire était au numéro 50 contre 43 une semaine avant. Effectivement toutes les nominations en liste complémentaire ont été dans l'Eure. A cause d'un différentiel important Inéat-exéat, la Seine-Maritime n'a pas eu de besoins nouveaux jusqu'à présent. Il est impossible de savoir pour l'avenir. La nomination risque d'arriver rapidement. Un échange me paraitrait difficile. Si plusieurs postes sont libres en même temps, demander celui qui est le plus près du Havre? Attention à ne pas refuser, sinon vous perdez définitivement votre place sur la liste. En acceptant, l'an prochain vous devenez stagiaire.

Pascal Bossuyt

ouaip, j'en sais pas plus mais comme ça g l'impression d'etre en contact avec la réalité(même si leur infos datent d'il y a 1 semaine!).

en tout cas le surplus peut s'expliquer par les demandes 'ineat-exeat (je me suis permise de les souligner) <_<

en fait, il n'y aura plus de vagues car la carte scolaire est terminée. maintenant ça va etre au compte goutte,, vous en pensez quoi? ;)

nanne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :D

Comment ca va??

Dure journée..... :( Mais c trop bien..... ;)

Je suis trop trop bien de rentrer ds le métier!! :)

Je vais devoir préparer mes cours encore un peu....... :rolleyes:

L'inspectrice est super gentille.....c'est agréable!! :)

Bon courage!!!!!

Tenez moi courant

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delphinette, :D

racontes nous plus.

quel niveau tu vas avoir?

tu es en formation? combien de temps? alors t'as fait quoi toute la journée?

pas trop long le trajet?.....

je suis un peu, beaucoup curieuse :P

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, Delphinette, dis-nous en plus :rolleyes: On a hâte de savoir quel niveau tu as, combien d'élèves, s'ils sont sympas, etc. Plein de choses en tout cas et c'est super pour toi car tu as l'air très contente. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :D

il faut garder le sourire même si le coeur n'y est pas... :wub: <_<

auj, g déjà appelé l'ia De SM mais eux ils en sont toujours au nombre 51 :blink:;) on est plus au courant qu'eux!!!!!!!!!!c'est quand même dingue :o

pour l'eure, il faut appeler entre 16h et 17h pour les avoir (d'après répondeur). mais je ne peux pas appeler

enfin ,vu que g éccrit 2 mails hier à 2 syndic, je ne v pas recommencer auj. il vont me dire que j'exagère _bl_sh_ et qu'i faut que j'arrete de les harceler _bl_sh_ .........

tout ça pour dire qu'il et 11h30 et que pour avoir des infos auj, c'est déjà mort :(

c'est trop dur d'attendre.

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 super mais je ne suis pas à 1 près car il faut du chemin pour qu'il m'appelle.Vu comment cela avance je pense d'ailleurs qu'ils ne m'appeleront jamais place 203

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...