Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Si c'est comme l'année dernière LNZ il va falloir que tu attendes la rentrée pour avoir des nouvelles de la LC.

En fait, si je ne me trompe pas les LP doivent envoyer leurs confirmations à l'IA pour le 19 août donc les reclassements éventuels ne se feront qu'à partir de là.

Alors patience à toutes ... Et ayez des nerfs d'acier surtout.

Je ne veux surtout pas être négative mais j'ai une information pas très positive pour les LC ... Un certain nombre de T1 d'Evreux n'ont pas de poste pour la rentrée et sont en attente devant vous !! :(

Si je ne me trompe pas ils sont une petite cinquantaine tout de même !!

Mon amie qui est concernée est donc affectée à l'inspection de Louvier pour faire de l'administratif en attendant un poste !!

On croise les doigts tout de même et pour la chance je vous envoie tout ça : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

BYE BYE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Un certain nombre de T1 d'Evreux n'ont pas de poste pour la rentrée et sont en attente devant vous !! :(

Si je ne me trompe pas ils sont une petite cinquantaine tout de même !!

Et l'année dernière c'était le cas aussi? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne sais pas si c'était pareil l'année dernière alors je ne peux pas vous rassurer ... :huh: Certaines LC qui étaient en début de liste en 2003 sont peut être au courant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne sais pas si c'était pareil l'année dernière alors je ne peux pas vous rassurer ... :huh:  Certaines LC qui étaient en début de liste en 2003 sont peut être au courant ??

message du 1 septembre 2003 Je viens d'aller à l'iufm de rouen où il n'y a aucun renseignements...

L'IA vient de me dire qu'elle en était à 40 appelés sur LC....c'est toujours ça...mais Rouen n'a pas encore ouvert la LC...il reste 62 titulaires à placer.C'est chaud pour nous...mais bon

Donc la situation était assez similaire!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'IA a appelé 40 LC c'est que les titulaires sont déjà placés, non ? On n'appelle pas des LC avant des titulaires ??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà c'était l'année dernière ;) si c'était déjà fait là ce serait bien mais faut encore attendre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'IA a appelé 40 LC c'est que les titulaires sont déjà placés, non ? On n'appelle pas des LC avant des titulaires ??? cryin

Ce serait logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils peuvent appeler des LC sur l'Eure même si des T1 de Seine-Maritime n'ont toujours pas de place et vice-versa ... :blink:

En attendant, je suis de tout coeur avec vous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais 68 eme sur lc l'annee derniere et appelee le 19 septembre sur l'Eure.En effet,tout le monde etait appelé dans l'Eure au debut car il y avait beaucoup de titulaires a reclasser en Seine maritime .L'Eure etait deficitaire.Si cette annee l'Eure est excedentaire aussi je sais pas comment ca va se passer!!!!

bisou et courage

profitez bien de vos vac car le stress commencera dès le debut septembre.

bisous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...