nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 mais 1 c'est très important. g vu sur ce forum 1 personne qui était lc l'année dernière et qui a vu son lc-1 appelé et pas elle!!!! <_< les boules <_< 55 c'est depuis vendredi( en même temps que delphinette) allez,!!!! donnez nous des places svp!!on veut travailler nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Tu as raison Nanne, des places, des places ! On est les meilleures !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 ouaip, on est les meilleures!!!!!!!!!!!!!! :P nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 che pas pour vous mais moi j'aime pas que notre LC soit sur la 2ème page alors je fais remonter. pas de news? '(remarquez sur l'heure du midi.....) nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Plus que 6 personnes devant toi, Nanne, ça devient bon B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 6, c pas beaucoup quand. même.. pitetre qu'ily des désistements en plus t'as eu des nouvelles???,d'autres petits trucs qui pourrait me donner l'espoir d'etre appelé dans la semaine? nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 personne?????????? zut alors.... nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Comme on dit, pas de nouvelle, bonnes nouvelles (enfin l'espoir fait vivre !) _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 salut nanne je profite d'une petite pause pour te dire qu'il faut garder espoir tu en saura peut être plus vers 16h moi je viens de parler avec des pe2 qui sont en stage a l'école ou je travaille ils sont de caen il yen a un qui a ete appele en tant que lc pour remonter en lp ils sont de reims, lille et caen ils m'ont dit que cette annee que rouen et caen etaient les deux seules academies limitrophes a avoir des dates differentes ce qui explique des desistements il y en aura surement d'autres au cours de l'annee esperons esperons esperons................... allez bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 c vraiment les seuls limitrophes????? he ba, on en a de la chance remarque moi g refusé ma place en lp sur l'académie de caen pour tenter d'etre en SM (peine perdue) alors les désistements ne m'étonneraient pas. :P les pe2 sont déjà en stage (ça tarde pas!!) nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 56!!!!!!!!!!! <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>youhOUOUOUOUOU</span> 1 de plus c'est toujours ça!!!! pourquoi ils en prennent dans l'eure et pas en SM????? nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 oulala;;;;;; qu'est ce qui ont fait à mon mess????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés