nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 remarque, toute ces interjections reflètent bien mon etat d'esprit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 en fait le 56ème ,c'était hier!!!! j'avais pas appelé entre 16h et 17h (finalement auj g pu) :P rien auj alors!!! quand est-ce qu'en SM les gens tombent malade (avec la mer à côté ,il ont bonne mine :P ) ou enceinte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 bon,.....qqn a appelé après 16hoo? je pense pas.......bon ,alors demain ce sera peut etre une meilleure journée? bizzzzz nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Pauvre Nanne ! y a vraiment personne ds ta LC, c'est dingue ça... d'un autre côté j'ai pas fini mes exos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 t'as vu TITI , je parle toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 en tout cas bon courage pour tes exos de maths...moi je ne pourrait pas nanne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 bon j'y retourne dés que j'ai fini la géométrie y a les exos de développement/factorisation:galettes!!!!! biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Bonjour à toutes et à tous Plus que 5 devant toi Nanne, chouette B) Et en plus mon msg fait remonter!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 coucou tous le monde auj c une journée avec.....avec quoi?vous allez mz dire. à vous de choisir 'avec l'attente, avec la pêche,avec l'appel? bon j'arrête de délirer dès le matin moi.... nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Et Delphinette, comment ça se passe pour toi ? Très très bien j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 salut hermione et nanne une journee d'attente mais essayons d'être positifs l'education nationale ne peut pas se passer de nous enfin elle ne pourra plus quand elle aura voulu nous appeler nanne tiens bonton tour viendra je crois qu'aujourd'hui il faut profiter du soleil allez bon courage.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 ouai , delphinette cryin tu nous as déjà oubliée? cryin nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés