nanne Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 dis o fait delphinette tu es combien toi? nanne
Delphinette Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 coucou! Nanne, je suis 54 sur LC et une de mes copines est 53...je saurais donc quand je vais être appellée...et je vous dirais tout ça.Aujourd'hui....et oui,j'appelle 2 fois par jour l'IA moi!!!...ils en étaient à 44 sur LC ds l'Eure. Rouen n'a rien ouvert et pas avant 2 mois...il n'y a que l'Eure ki appelle! cryin C'est toujours ça! <_< Voilà...pitêt ke se sera pour demain(je me dis ça tous les jours ) Biz et bon courage Personnellement,je n'en peux plus...je vais tomber folle! _bl_sh_ Delphinette;
nanne Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 coucou merci pour ta réponse je pense comme toi que ça sera pour bient^t. 44 ça approche. il se peut que la seine maritime ouvre aussi et que la seule et unique place en seine maritime soit pour toi ( ou pour moi...) :P on peut toujours rêver si il m'apelle dans l'eure j'accepterais mais ce sera galère (trouver un logement ou faire l'aller retour tous les jours?) cryin ne stress pas trop et éviote de faire comme moi: de regarder ton telephone pendant des heures à attendre qu'il sonne désespérement bientôt il va sonner je croyais vraiment partir dès la rentrée alors je suis un peu dégoutée mon tout nouveau mari est instit lui et je le voit partir tous les matins et je reste là moi <_< a+ anne
Delphinette Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 Nanne.... Ne désespère pas! C'est pour bientôt c clair! Tu c , moi aussi je pensais que pitêt Rouen ouvirait pour moi!! Mais je crois que si elle ouvre , se sera plutôt pour toi maintenant! Ils sont vraiment pas pressés! Tu vas appeller aujourd'hui?? Je vasi téléphoner vers 10h30-11h...si tu veux du neuf....je t'en donnerais,j'espère! Courage Delphinettte
nanne Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 g v téléphoner cet am , la derniére fois que g appelé il ne m'ont pas très bien reçu; alors maintenant j'hésite. ils m'ont dit qu'on n'était pas prioritaire, qu'il y avait pas mal de titulaires sans poste et que nous on passerait bien après cryin cryin nanne
Delphinette Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 Coucou c encore moi! C déprimant.... Ils m'ont dit( ds l'eure) qu'ils en avaient apellé 45 hier et a 11h.......ils n'avaient encore téléphoné à personne! Si tu as du nouveau...j'espère que ça me remontera le moral... cryin Delphinette _bl_sh_
nanne Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 45 sur l'eure et je présume 0 en seine m c'est vraiment déprimant sais tu si il vont en appeler auj ou il t'en on pas dit plus. j'apelle vers 14h30 as tu essayé les syndicats il en savent ptete +? en attendant des nouvelles je déprime cryin nanne
nanne Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 delphinette, tu apelle a ia de l'eure ou de sm est-ceque c pareil? nanne
nanne Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 fait une demi_heure q j'essaye d'appeler et ça sonne occupé. c'est la pause ou c bon signe (pe etre qu'ils essaye de m'appeler nanne
nanne Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 des nouvelles! en fait rien de neuf par rapport à ce qu'il t'on dit de 0 à 30 :ils ont été remontés en lp sur l'eure de 30 à 44: ils sont recrutés par l'eure la sm n'a pas encore recruté mais g demandé si tous les titulaires avaient leur poste et à priori oui (a priori). ils devrait donc ne pas tarder à l'ouvrir sur sm c pour bientot...
Delphinette Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 Coucou! Attention !!!! :P IA de l'eure et de sm....c'est différent! Il faut appeller les 2....mais moi g appellé l'eure à chaque fois... biz Delphinette
Delphinette Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 Ca sonne occupé ds l'Eure.......
Messages recommandés