nanne Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 hermione et nathrenaut vous avez raison, auj est une belle journée, il faut en profiter! de plus mon petit mari est là auj (il n'a pas de classe auj et il est content lui!) alors auj , je v me déscotcher de l'écran :P me balader.....aller chez le coiffeur :P de toute façon, il n'appellent pas le mercredi, je crois.?........; bizzzzzz nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Il faut que tu profites de tes derniers (peut-être ton dernier) jours de vacances Nanne... A+ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 tu crois _bl_sh_ nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Bien sûr, il faut y croire très fort, car + vite tu seras en poste, + vite mon tour viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 bon,...... eh bien g vu que ça bougeaient pas mal dans les autres académies...alors g appelé pour nous .......toujours 56..... il me semblait bien que le mercredi pour nous c'était journée morte...comme le week-end quoi...; <_< et bien sûr que + vite je serais partie,+vite vous pourrez etre appelé...j'y pense aussi bizzzzzzzzz nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Flûte cryin , il faut que ça bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Tu es toujours là Nanne, pas encore chez le coiffeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 si j'y v cet am :P c l'heure du lidi, alors...... nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Un petit récap : 53: copine delphinette appelée le 12/09 à vernon . poste de brigade 54: delphinette (76) appelée le12/09 pour un poste brigade à évreux 62: nanne (76) 117: poucinette 145:marc-lc(76) 146: nathrenaut(27) 182: hermioneLL (27) 203:bilou Alors Poucinette, marc-lc et nathrenault pas de news ? Nous avec bilou, on est loin derrière vous cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Pour faire remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 ouai t'as raison,hermione! je viens de revenir et y a rien de changé. comme g appelé ce matin je ne v pas en core appelé auj.!!!!ils commencent à me repérer _bl_sh_ qqn a des news? des infos croustillantes? nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés