nanne Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 c pas juste dans les autres académies, ils ont un site spécial LC où ils peuvent suivre au jour le jour l'évolution. nous on en a pas ... ou alors je ne la connais pas? cryin nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 bon ......et bah rien. _bl_sh_ ......je desespère.......... rien pour auj? pitetre demain demain, l'attente sera plus longue.... nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jonkille Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 pour faire remonter ce matin Bon courage les filles (nanne ==> ca approche !!!!) B) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Toujours pas de nouvelle de Delphinette, j'espère que tout se passe bien pour elle B) Bientôt ton tour Nanne (ne nous laisse pas tomber ensuite !) Pour les autres, il paraît que les congés maternité commencent à être déclarés (pourvu qu'il y en ait bcp cette année !) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 bon et bien même si il me reste 5 personnes en core devant moi, j'y crois pour aujourd. .....et oui ça na peut pas etre autrement, ...c'est écrit dans mon horoscope _bl_sh_ journée où les astres sont excellent pour moi.... alors moi j'y ai vu mon tel....DRING/DRING.... si les congés de mater se déclarent, c'est bon pour vous!!car dans 3/4 mois, il y aura besoin de monde pour les remplacer.....sinonpour celle qui partent maintenant je pense que les congés sont déjà déclarés _bl_sh_ ils doivent pas nous le dire et nous le cacher ,je pense bon, voilà à tout à l'heure.....auj, je v avoir du mal à me déscratcher _bl_sh_ nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 COURAGE NANNE MOI JE SUIS AVEC LES CP CE MATIN ON PREPARE UNE EXPO SUR LES LUTINS CELA PASSE LE TEMPS J'ECRIRAIS UN MAIL CET APREM a sgen ET JE VOUS TIENDRAI AU COURANT BON COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 c'est génial ce que tu fais nath (tu permet?), j'aimerais etre avec eux aussi (tu veux bien que je vienne?) nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 en tout cas , pour toutes celles qui bossent et qui ont de la chance d'etre en classe ...ou pas loin...profitez en bien...vous ne pouvez que vous enrichir... l'année dernière j'avais des cp (dans le privée) et moi aussi g travaillé sur des lutins !! cryin nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bilou Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 ici bilou alors nanne le télèphone ne sonne toujours pas mais que font t-ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 et non!!!!! le téléphone reste muet cryin j'appelerai que cet Am les IA. ce matin g envoyé un mail au sgen et pas de réponses....encore patience est le mot du jour....et de tous les jours dailleurs nanne cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Ne t'inquiète pas Nanne, avec ton horoscope d'enfer, le téléphone va sonner, c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 oh oui, fasses que tu ais raison!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés