Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

merci les filles d'etre avec moi dans ces moments d'attenrte....je n'oublierai pas de l'etre (avec vous) quand ça sera votre tour....et oui car votre tour il viendra!!!!ne pas desespérer....en tout cas ,moi les hatiers/§§§ohhhh....je ne supporte pas ce mot.....il est hors de question mais vraiment....OR DE QUESTION ..que je repasse ce concours..:!!!!de M......

voilà c dit....je ne sais pas si ça fera bouger qqchose mais bon

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

en tout caas , pas denouvelle du syndic....j'apelle l'ia cet AM (toujours entre 16h et 17h) et oui en fait on ne peut pas les joindre avant...sauf en cas d'urgence....mais o fait...c une urgence,non??

Jfilles desespérées demandent expréssement postes!!!!!!! :P

bon....

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là le délire Nanne, ça fait du bien au moral de te lire :D

J'espère bien que tu seras toujours là pour nous remonter le moral après ta "rentrée", car sinon tu nous manquerais trop :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je fais ce que je peux pour maintenir mon esprit car g vraiment envie de HURLER... :o

mais bien sure je serais toujours là quand votre tour sera venu (remarque si il ne m'appele pas, il est possible que je sois encore là l'année prochaine) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il me semble que la prochaine ce sera poucinette.....je t'ai vu plusieurs fois venir sur le forum....tu pourrais nous faire un petit coucou!! en plus ,il faudra que tu reprenne le flambeau bientôt (j'espère)........;je te laisse ma place volontier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi dernier ils en ont pris 4 d'un coup.....il faudrait qu'ils en prennent 6 pour que je parte ;)

je sais que c'est aussi enervant pour vous que pour moi mais quand on est si près et que ça tarde.....mince alors, ça va faire trois semaines....;l'année dernière j'aurais été prise dès septembre cryin

en plus vous vous allez vivre ça encore plus longtemps et ...je ne sais même pas comment ça peut etre vivable...

moi j'en peux déjà plus!

c'est pas juste, l'inégalité entre académies!

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais travailler et trouver des trucs pour la classe auj (un peu de tout ) et mon imprim refuse d'imprimer! (c'est pas un signe ça?)

bon, je v sortir mon chien et après j'appellerai et..... sc(rr) d'un coup de baguette, je me retrouverai avec plein de boulots et pitetre que mon imprim remarchera comme par miracle :D

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire des la rentrée!!!!

le mois de septembre commence à etre bien consommé.....

je compte les jours, les heures, les min et même les secondent qui se déroulent devant nous.....

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...