nanne Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 il est pas encore 16h chez eux? <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 je réesaye..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 occupé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 réessaye encore..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 je suis retombée sur le répondeur!!!!mais qu'est-ce qu'il f...? c déjà assez dur de ne pouvoir 'appeler qu'entre 16 et 17h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 alors ou ça sonne occupé ou alors je tombe sur le répondeur.... si mes calculs sont bons (ça va en maths) la seule solution c qu'ils sont en train de nous appeler car je ne vois pas comment ça pourrait etre autremeznt: ils ne décroche ou raccroche que pour téléphoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Solange Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Moi je propose que vous leur disiez de vous contacter sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 ça pourrait etre une solution.... le problème c que personne ne veut nous donner d'info ou même décrocher le tel......alors pour nous contacter sur le forum.....! nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 salut je quitte l'école je vous souhaite une bonne soiree je n'ai pas de nouvelles du sgen demain surement..........a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 salut nathrenaut! bon et bien moi g eu personne!!!!!g attendu toute la journée 16h et quans ça arrive ,ily a personne!!!!!!c pas possible ça!!!! je v m'enerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 g appelé la SM. ils m'ont dit qu'au dernier point avec l'Eure il y en avait 56 (bon d'aacord on le savait ça!).....eux n'ont pas de besoin pour l'iinstant donc 0 recrutés. mais bon le point positif c que ça fait 2 jours que leur concertation a eu lieu!!donc retour à la case départ: ça fait 2 jours qu'on a pas d'infos et qu'on ne peut pas en avoir....je ne vois pas quoi faire d'autre...; toujours pas de réponses du syndic cryin cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 c vrai que ça ne fait pas avancer le schmilblik ça cryin Et la SM a-t-elle dit quand elle allait commencer les recrutements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés