Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

en fait je suis brigade départementale rattachée à l'école de Breuilpont....ds l'eure.

Ca me fait environ 1h30 de chez moi.... un péage... <_<

En ce moment,j'ai eu grande section et pis classe de cm1-cm2...et sinon j'attends kon m'envoie en remplacement....je fais des ateliers,j'aide les classes surchargées....plein de choses quoi!! :P

C'est super de se retrouver en poste...... ;) les enfants sont vraiment mignons en plus....!!pourvu que ca dure!

Nanne,ils en sont à combien sur la liste???tu appelles toujours???

Bisous!

Courage et tiens moi au courant dès qu'il y a du neuf!!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super de vous lire les filles, merci Jonkille tu nous remontes le moral, bientôt à ton tour de nous motiver Poucinette. C'est super pour toi Delphinette, ce qui est dommage c'est la route _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!!! :D

super delphinette , je suis contente pour toi. moi ça me plairait d'avoir une GS!

tu as du courage pour la route ...moi je ne le ferais pas... _bl_sh_

mais tu as raison, ça doit etre super d'etre en poste :D vivement que ça m'arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien, une journée de vendredi s'annonce.....pleine d'espoir (on en reparlera cet AM°) :D

promis, je n'écoute plus mon horoscope (au vu d'hier!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>color=purple]eh oui......je suis trop excitée ...je ne sais même plus quoi faire.....je saute partout..... :wub::wub:

je v à bernay....je sais même pas où c.... c loin de chez moi je crois......il va falloir que je prenne le pont de normandie tous les jours..(aïe, bonjour les frais!!!)

qqn connait bernay?

je commence lundi, il faut que j'appelle le monsieur d'abord _bl_sh_ je ne sais même plus son nom (coseiller de circons?).....

un bon conseil pour ceux qui attendent :aillez à porter de vous un papier et un stylo.....en plus je venais à peine de rentrer de chez moi...alors

je vous en dis plus dès que je sais plus....

en tout cas ça va aller plus loin que le 62 car elle m'a dit d'attendre pour appeler le monsieur _bl_sh_ car il fallait qu'elle le prévienne et qu'elle avait pas mal de personne comme moi à appeler avant.....</span>

reyoupi!!!![/SIZE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS...............................

SUPER POUR TOI

C'est super

tu nous racontera tout

tu vas nous manquer sur le forum

bernay c'est une petite ville sympa, si tu pars de rouen c'est moins loin que d'aller à evreux

mais bon tu es prise, tout ce que tu voulais

encore une fois je te felicite et viens nous voir de temps en temps..... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Nanne,

Tu vois, tu n'auras pas le week end à attendre, c'est génial et encore plus si tu dis qu'il y a plein de personnes recrutées, j'aimerais bien savoir combien :blink:

Tu nous raconteras, dis ? Je suis heureuse comme tout grâce à toi. Plein de bonnes choses pour ta rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit recapepet de cette liste

53: copine delphinette appelée le 12/09 à vernon . poste de brigade

54: delphinette (76) appelée le12/09 pour un poste brigade à évreux

62: nanne (76) appelée le 19/09 a Bernay

117: poucinette

145:marc-lc(76)

146: nathrenaut(27)

182: hermioneL (27)

203:bilou

J'aime quand cette liste avance, poucinette la prochaine c'est toi, de plus ils ne sont pas arrêté à la 62ème mais plus loin normalement . Il va falloir se renseigner............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...