HermioneLL Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Voici un récapitulatif : 53: copine delphinette appelée le 12/09 à vernon . poste de brigade 54: delphinette (76) appelée le12/09 pour un poste brigade à évreux 60:copine de delphinette appelée 62: nanne (76) appelée le 19/09 à Bernay 117: poucinette 145:marc-lc(76) 146: nathrenaut(27) 182: hermioneLL (27) 203:bilou Tu vois Nanne, il y a du rouge à côté de ton nom maintenant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 On a récapitulé ensemble Nathrenault, sorry ! En tout cas, ça avance pour nous, c'est chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 merci tous le monde....je suis tellement excitée.... hourrah, il y a du rouge à côté de mon nom.....! bientôt à vous maintenant qqn sait combien de km entre bernay et le pont de tancarville (j'habite au havre)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Tu as 71 kms à faire en passant par le pont de Normandie, Fiquefleur, Beuzeville, Lieurey Nanne cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 mais 71 km ça fait que 1 heure de route, non? mon mari est au havre même et il a 45 min de route car sa classe est dans le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 le port ... _bl_sh_ c'est un lapsus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 1H07 d'après viamichelin et 5, 03 euros de péage. Je suis super contente pour toi Nanne, j'en tremble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Nanne, as-tu d'autres infos, dans quelle classe vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 moi, aussi je suis super contente...j'en tremble aussi... j'apelle le ....cet AM. ils m'ont juste dit que je v faire du soutien dans une école pendant 1 semaine ou plus...? elle m'a rien dit d'autre... je vous tiens au courant 1h07, ça va . si c pas trop crevant j'essaierais de faire le trajet tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Du soutien, c'est sympa ça pour commencer, certainement dans un CP Et après ta semaine de soutien, tu ne sais pas ce que tu fais <_< Enfin tu as un pied dans la maison maintenant, donne-nous de tes nouvelles B) Tu vois, tu as eu le temps d'aller chez le coiffeur te faire toute belle pour ta rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 oui hermione c super cool! je viens d'appeler the monsieur (en fait c'était l'inspecteur) mais je suis tombé sur une dame (pitetre sa secrétaire ou sa sous inspectrice? :P ). c à peine si elle avait l'air au courant et après un temps de reflexion elle m'a dit que l'inspecteur voulait me voir _bl_sh_ (g peur moi!!);il va pitetre me manger cryin . en fait g eu aucune infos si ce n'est un RDV lundi AM à 15h.à l'inspection école paul bert (je ne connais pas mais il faut que je regarde si c une école maternelle ou primaire!) c tout.....rien d'autre..... ah si , elle m'a demandé si je m'appellais sandrine!! non pas du tout!!!!j'espère qu'il n'y a pas eu de pin's a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Tu devrais peut-être rappeler l'IA pour voir s'ils ne se sont pas trompés ou ton inspecteur pour avoir davantage de précisions sur l'adresse de l'école B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés