Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un récapitulatif :

53: copine delphinette appelée le 12/09 à vernon . poste de brigade

54: delphinette (76) appelée le12/09 pour un poste brigade à évreux

60:copine de delphinette appelée

62: nanne (76) appelée le 19/09 à Bernay

117: poucinette

145:marc-lc(76)

146: nathrenaut(27)

182: hermioneLL (27)

203:bilou

Tu vois Nanne, il y a du rouge à côté de ton nom maintenant, :wub::wub:

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• HermioneLL

528

• chafia

277

• nanne

276

• nathrenaut

232

Membres les plus actifs

Posté(e)

On a récapitulé ensemble Nathrenault, sorry ! En tout cas, ça avance pour nous, c'est chouette ! :blink:

Posté(e)

merci tous le monde....je suis tellement excitée.... :D

hourrah, il y a du rouge à côté de mon nom.....! :D

bientôt à vous maintenant :wub:

qqn sait combien de km entre bernay et le pont de tancarville (j'habite au havre)?

Posté(e)

Tu as 71 kms à faire en passant par le pont de Normandie, Fiquefleur, Beuzeville, Lieurey Nanne cryin

Posté(e)

mais 71 km ça fait que 1 heure de route, non? :D

mon mari est au havre même et il a 45 min de route car sa classe est dans le pot :blink:

Posté(e)

le port ... _bl_sh_ c'est un lapsus :P

Posté(e)

1H07 d'après viamichelin et 5, 03 euros de péage. Je suis super contente pour toi Nanne, j'en tremble ! :blink::D

Posté(e)

Nanne, as-tu d'autres infos, dans quelle classe vas-tu ;) ?

Posté(e)

moi, aussi je suis super contente...j'en tremble aussi... :D

j'apelle le ....cet AM.

ils m'ont juste dit que je v faire du soutien dans une école pendant 1 semaine ou plus...? elle m'a rien dit d'autre...

je vous tiens au courant

1h07, ça va . si c pas trop crevant j'essaierais de faire le trajet tous les jours :D

Posté(e)

Du soutien, c'est sympa ça pour commencer, certainement dans un CP :blink: Et après ta semaine de soutien, tu ne sais pas ce que tu fais <_< Enfin tu as un pied dans la maison maintenant, donne-nous de tes nouvelles B) Tu vois, tu as eu le temps d'aller chez le coiffeur te faire toute belle pour ta rentrée :);)

Posté(e)

oui hermione c super cool!

je viens d'appeler the monsieur (en fait c'était l'inspecteur) mais je suis tombé sur une dame (pitetre sa secrétaire ou sa sous inspectrice? :P ). c à peine si elle avait l'air au courant et après un temps de reflexion elle m'a dit que l'inspecteur voulait me voir _bl_sh_ (g peur moi!!);il va pitetre me manger cryin .

en fait g eu aucune infos si ce n'est un RDV lundi AM à 15h.à l'inspection école paul bert (je ne connais pas mais il faut que je regarde si c une école maternelle ou primaire!)

c tout.....rien d'autre.....

ah si , elle m'a demandé si je m'appellais sandrine!! :blink: non pas du tout!!!!j'espère qu'il n'y a pas eu de pin's :blink:

a+

Posté(e)

Tu devrais peut-être rappeler l'IA pour voir s'ils ne se sont pas trompés ou ton inspecteur pour avoir davantage de précisions sur l'adresse de l'école B) :blink: