HermioneLL Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 chafia, tu peux regarder sur la liste que Nanne et moi avons remis à jour, c'est à ton tour et à celui de Poucinette d'harceler les IA -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w- puisque vous êtes les mieux placées sur cette liste. Tu vas voir ce forum est super et le site aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Les recrutements en sm ont-ils été ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Nanne, Tu as fait la même fôte que moi sur "appeléeeeeeeeeee" C'est l'émotion Je suis un peu triste, on ne se parlera plus aussi souvent sur ce forum Mais j'espère que tu nous donneras des news très très souvent, et de très bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 je viens de regarder et aparemment l'école paul bert est une primaire... mais ça ne veut rien dire car c la même addresse que la circonscription alors....je n'en sais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Tu es de la SM aussi, Chafia ? (pour qu'on le mette en face de ton nom dans la liste) :P Non, la LC de la SM n'est tjs pas ouverte cryin _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 oups pour la faute... _bl_sh_ oui ça doit etre l'émotion saches que je suis devenue accroc à ce forum alors même si je ne pourrait pas etre là tout le temps, il est évident que je v revenir souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 c super de t'entendre dire cela Nanne Moi aussi, j'ai été accrochée par ce forum cryin B) J'en rêverai presque la nuit, pour l'instant ce ne sont que des cauchemars tant que je n'ai pas été appelée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 oui je suis de la SM du havre trés exactement.En plus je suis aide-educatrice et de voir tout les jours des PE ça me fait trop envie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 c long 30 secondes entre chaque messages!!!!! la SM n'ouvrira pas avant la toussaint je pense (d'après les syndic pas avnt nov)...mais toi tu as tes chances pour la SM car de toute façon il ouvriront bien un jour ou l'autre!!! moi je n'ai pas été en prise en SM cryin mais bon ..je v pas me plaindre quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 du havre!!!!...comme moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 bienvenue a toi chafia moi aussi je suis ae a honfleur j'ai 3 pe2 dans l'ecole en ce moment et j'aimerais être à leur place chafia, on va se tenir les coudes, a plusieurs c'est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 bien parlée nathrenaut!!!! c'est vrai que ça aide d'etre à plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés