nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 moi je trouve ça birarre... g appelé 10 000 fois les ia de SM . ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas ouvert la liste car ils n'ont pas de besoin....pareil pour les syndicats qui m'ont dit qu'il y avait 11 titulaires encore à placer..... pourquoi serai t-elle passé avnt nous?en plus elle est pistonnée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Je connais un peu bléville, en fait moi j'habite au bois de bléville.c chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 alors si elle est à l'iufm, c'est qu'elle a été remontée sur lp. t'es sure qu'elle n'était pas 21 ème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 ils ont remontés les 30 premiers de la liste c en LP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Oui, c aussi ce que g pensé. :o Mince ça viens de sonner <_< il faut que je retourne travailler.Je n'ai pas internet chez moi alors à lundi tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 oui t'as raison, c'est drôle de se retrouver à côté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 ok... à lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Non elle n'etait ps 21 ms 71 certifie ma collègue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 il y a un pin's quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 je dirais même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Quelqu'un sait-il si on peut encore se baigner sur la côte normande ce week-end (eau pas trop froide) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Tout le monde est déjà parti en week-end ? Snif Ca va être dur d'attendre jusqu'à lundi après-midi Nanne, n'est-ce pas ? Bon courage à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés