Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

eh non j'étais pas encore partie en week-end B) ...la mer est pas aussi froide que dab.....mais quand mêmme....c'est fait pour des courageux....

dur d'attendre jusqu'à lundi mais je v y aller demain pour voir.... :ph34r:

bon jusqu'où elle est remontée cette liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

ahhh c'est marant, je viens de recevoir une lettre du Snuipp....(et oui dans l'élan j'en avais oublié mon courrier ce matin..)

mon scanner est en panne...bon allez je vous la copie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme promis(ça c parce que je les avez harceler...),nous vous tenons informés des recrutements sur liste complémentaires...

a ce jour (datés du 18/09), d'après les informations dont nous disposons, le n°56 de la liste vient d'être recruté.

Aucun recrutement n'a été effectué en Seine-maritime

41 recrutements ont été effectués dans l'eure

nous restons bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.

cordialement,

nadine aragona

marceau privat(snuipp76)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ,si g bien compris :D , il y en a 30 de remontés dans l'eure (lc de0 à 30)....

11 appelés dans l'eure

et le reste 15 désistements.....

dites moi , si vous avez compris la même chose...15 désistements c beaucoup mais c génial pour vous!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même, même si ils ont un cran de retars, je vous conseille de laisser adresse et n)tel au syndicats....ils peuvent vous donner qq infos.....et ça éviite de n'appeler que les IA... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Je viens de rentrer chez moi et que vois-je? La liste a enfin bougé et d'au moins 6 places. C'est trop cool!!

Bravo Nanne, ça y est l'attente est terminée pour toi. Bernay est une ville très sympa, j'ai habitée tout près de cette ville pendant quelques temps. ( Au fait mon département est le 27, j'habite à Evreux même).

Comme je travaille dans un collège, je ne suis pas très dispo pour harceler les IA. Mais j'essaierai de le faire le mercredi.

Voilà.

Bon courage à toutes.

Poucinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53: copine delphinette appelée le 12/09 à vernon . poste de brigade

54: delphinette (76) appelée le12/09 pour un poste brigade à évreux

60:copine de delphinette appelée

62: nanne (76) appelée le 19/09 à Bernay

71: cousine de collègue de chafia appelée le 19/08 au Havre???????

117: poucinette(27)

121: chafia (76)

145:marc-lc(76)

146: nathrenaut(27)

182: hermioneLL (27)

203:bilou

voilà g rajouté ton voeux poucinette.....j'aime bien parce qu'on dirait qu'il y en a pas mal de l'eure...finalement celle qui voulaient la SM sont tous dans l'eure et ceux de l'eure peuvent se retrouver en SM......

c bien ,ça facilitera les eventuels futurs échanges ...même pour la pe2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et voilà g passé ma première nuit d'appelée....pas triste...bonjour les cauchemard :blink::blink:

ça m'inquiète quand même: ils auraient quand même pû me dire quelle classe je suis censé faire!!ou si je suis brigade ou pas???

ils m'ont dit bernay mais c mon secteur de travail ou ma ville de travail? :blink:

brf, que d'interrogations qui ont fumés toute la nuit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial cette remonté de la liste.hier je ne pouvais pas me connecter donc j'ai eut une grande surprise ce matin.Mais il y a encore beaucoup de monde devant moi.Nanne surtout si tu as des infos par des gens appelés en même temps que toi fait nous les parvenir. Bilou 203 sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...