HermioneLL Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Salut Bilou, Nous sommes dans les derniers cryin _bl_sh_ sur la liste, j'espère qu'elle va avancer à la vitesse grand V !!! Et que tous ceux de la LC auront un poste. Ca serait super ! Je ne peux malheureusement pas appeler les IA car je travaille à temps complet mais j'aime bien vous retrouver sur ce forum, c'est très sympa B). Bon courage à toutes et à tous en cette nouvelle semaine et bcp bcp de recrutés sur LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 bon et bien voilà;..je suis prête...je v me rendre dans "ma nouvelle ville " je na sais pas du tout ce que je v faire.....mis à part rencontrer l'inspecteur j'espère qu'il m'en dira un peu plus car pour l'instant je n'ai RIEN préparer ça m'angoisse quand même...ils auraient pû au moins me dire mon niveau!! <_< bisous à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Petit récap : 53: copine delphinette appelée le 12/09 à vernon . poste de brigade 54: delphinette (76) appelée le 12/09 pour un poste brigade à évreux 60:copine de delphinette appelée 62: nanne (76) appelée le 19/09 à Bernay 71: cousine de collègue de chafia appelée au Havre??????? 117: poucinette(27) 121: chafia (76) 145:marc-lc (76) 146: nathrenaut (27) 182: hermioneLL (27) 203:bilou ça approche, mais c'est encore loin, devons-nous encore espérer ? cryin _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Bon courage Nanne, on est avec toi, ça va très bien se passer et tu auras une super classe B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bilou Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Nanna je te souhaite bon courage. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Et puis dit toi que c'est une nouvelle vie qui commence pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 bon oui il ya effectivement un problème/.........c'est IMPOSSIBLE que qqn ait été mis au havre en étant 71 ème LC...et qui plus est en PE2!!!! il faut mener l'enquête mais moi je n'y crois pas du tout!!!je ne vois pas comment c possible!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 merci bilou (et les autres!) je sais que je ne suis pas la plus à plaindre mais quand même c srtessant!! bon courage pour cette attente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Salut tout le monde on a essaye de laisser l'ordi pendant le we mais on reprend une smaine d'attente en esperant qu'elle avance cette maudite liste nanne et delphinette, bon courage pour les autres aussi bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 ça avance vite maintenabt et ne t'inquiètes pas trop hermione...je suis persuadée que tous le monde sera appelé cette année...t'as vu le nombre de désistements déjà!!!!...et c pas fini!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 J'espère, Nanne, j'espère, comme toutes celles et tous ceux qui sont sur cette liste Il faut espérer nathrenault, elle va progresser cette liste. Il faut espérer bcp de congés maternité, désistements, etc. et peût-être qu'on y arrivera ! Quelqu'un sait-il combien de recrutements sont autorisés cette sur LC comme apparemment ça se pratique sur d'autres académies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 apparemmen til y a beaucoup de disparités entre académies....nous on ne sait rien de tous cela...on ne nous informe mêm epas des différentes vagues ou éventuels besoin...c vraiment bizaarre...personnellement je ne comprends pas ces histoires d'autorisations de recrutement...on dirait que pour nous ça se passe pas comme cela...en tout cas personne ne m'en a jamais parlé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 L'heure fatidique pour toi approche Nanne, tu vas enfin savoir où tu vas exactement et ce que tu vas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés