Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

J'essaie d'appeler l'ia pour savoir où ils en sont mais cela sonne toujours occupé.Jaimerai bien savoir à quel rang ils sont exactement et si ils ont fini le recrutement de début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvent l'ia de l'eure sonne occupé et il faut appelé entre 16h et 17h (c pas bcp)

sinontu peux appeler l'ia de SM et pourquoi ne pas envoyer un mail aux syndic (il faut y aller par tous les fronts pour avoir des infos dans cette académie!!)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut de mon côté , je peux vous donner des infos du snuipp

je leur ai donne mon mail et ils m'ont propose de me donner des nouvelles regulierement. Au 18.09 il y avait 56 appeles tous dans l'eure (esperons que la sm se decide enfin a appeler...........)

en esperant avoir des nouvelles tres rapidement je vous laisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon les syndicats ont toujours un wagon de retars ils feraient mieux de se brancher avec nous sur le forum au moins ils donneraient des infos un peu plus fraiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense à toi, Nanne, qui doit être avec l'inspecteur en ce moment et à Delphinette qui sait peut-être où elle est elle aussi B)

Et nous, nous espérons toujours :blink: mais le plus rapidement possible _bl_sh_ cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ... :wub:

Je vois que mon message en PE1 et EP2 ne sert à rien puisque perso j'en était restée à 30 _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

la dernière fois que je vous ai écrit, c'était pour vous donner de bonnes nouvelles mais aujourd'hui ça n'est pas le cas. Ce matin j'ai appris par quelqu'un qui est proche de L'IA que le nombre de listes complémentaires recrutées cette année ne va sans doute pas dépasser la centaine. De plus il m'a également dit qu'aucun recrutement ne serai effectué en Seine Maritime. Ce matin j'ai failli en pleurer mais comme j'étais au boulot je ne pouvais pas.

Je vais essayer de demander l'avis des syndicats et puis si quelqu'un appelle l'IA il serait intéressant de poser la question afin de voir ce qu'ils vont nous répondre.

Je crois qu'il va falloir que je me remette au boulot pour préparer ce foutu concours.

Voilà.

Poucinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...