Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

coucou tous le monde, :D

olalala, je viens de lire ton message poucinette;;;;ce n'estpas des plus réjouissant... :(

espérons qu'il se trompe;;;; ;)

il faut y croire très fort ,,il ne vont quand même pas en prendre 0 en SM!!ça ça serait une première;;;;;sans compter les nombreuses enseignante avec un désir d'enfant;;;;; :D

en tout cas qqn a appelé pour le nombre exact d'appelé.,?

bon je v vous raconter ma journée alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

on était 2 LC à venir....l'autre venait de st-romain -20 min du havre)....on est dans la même circonscription et pdt 1 semaine ,on va visité plusieurs écoles de différents styles....

l'inspecteur était super sympa...on s'est présenté (cursus...) puis après il a blabaté...répondu à nos questions et nos peurs (super bien!)

en fait il ne sait pas du tout quel classe on aurait ...c plus probable qu'on soit brigade ou zil mais...?

puis après on a vu les conseillers pédagogiques qui nous ont donnés des cadeaux(tous les docs d'applications des programme :blink: )

là bas il y beaucoup de campagne alors va falloir que je m'améliore en géo!!

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryindesolation..........................

si tes infos sont bonnes c'est la cata

0 en sm il ne faut pas y penser.........................................

moi je me revise deja depuis 1 semaine mais j'espere que cela ne me servira à rien................... mais je crois qu'il faut positiver les nouvelles de rentree sont toujours pessimistes, je pense qu'il y a de reels besoins ils mettront juste un peu plus de temps à nous appeler...................... cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayer d'appeler les ia ou syndic......y a q'eux qui savent vraiment......(cet hiver y aura la grippe!!)...ça pourra peut etre vous remonter le moral :D

bon et bien moi c parti...avec les nenfant auj! :P

bonne journée à tous et gardez espoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis effondrée par cette nouvelle, tous mes espoirs s'anéantissent d'un seul coup et mon moral aussi cryin :( _bl_sh_ cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c ps vrai poucinette!!! :(:( T'es serieuse?!C trop la misère.Ca avait pourtant si bien avancé, non , je refuse d'y croire! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut positiver..............

nous ne sommes qu'au debut de l'anne scolaire

rien n'est joué.......................

il faut être patient, moi j'ai essaye de m'inscrire (rouen et caen) les serveurs ne fonctionnent pas

il faut se dire que c'est un signe et tout repart

allez gardons espoir qui peut appeler l'ia je bosse j'usqu'a 18h ce soir (ji peux pas) ............

je vais tenter d'envoyer un mail au snuipp

on verra bien :D:D:D:D:D:D:D:D:D

gardez le sourire , on va y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C normal pour le serveur na :( threnault, il ne fonctionnera qu'à partir de 17 H, je ne peux pas appeler l'IA car je travaille aussi toute la journée mais c'est vrai que j'aimerais avoir de meilleures nouvelles. Bilou as-tu réussi à les joindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas plus de nouvelles que vous de plus aujourd'hui je ne peux pas appeler car je bosse toute la journée. Mais il faut positiver il n'est pas possible qu'ils ne prennent personne en SM il va bien y avoir des malades et des congés mater dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai un petit moment de repit, alors j'en profite pr voir si y a ps de nvelles ms apparement c pas trop le cas.Bon comme y a personne a plus tard et bon courage à tous! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...