nathrenaut Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 chafia, je viens d'ecrire un mel au snuipp, je me reconecte dans une demi heure.. si j'ai une reponse je vous la transmet a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 si je suis là mais pas en permanence car comme il n'y a plus personne, je me sens toute seule. _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Coucou, je suis revenue est toujours là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Hermoine est-tu là?!! :o :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Oh excuse-moi Hermione!Je pense que je vais me réinscrire pr le crpe 2004.Il faut que je me remette au révisions et je suis vraiment ps motivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 I am alone! Help! cryin Parlez-moi! renseignez-moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Bon, je suis encore seule!C pas grave je discute toutes seule! Je vais essayer d'appeler l'ia tt à l'heure pr avoir des nouvelles fraiches. Sinon il faut que je me bouge pr commencer mes revisions ms la motivation n'est vraiment ps là. cryin Allo tjrs personne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Bon il faut q je retourne bosser cette discussion avec moi même fut très enrichissante!Peut-être à plus si g des nvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Solange Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Je passe de temps en temps dans la liste de Rouen, tu n'es pas toute seule Chafia, regarde on est plein ! Mais faut peut-être aller voir dans d'autres rubriques. C'est pénible de poireauter, si au moins on servait à qque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Merci pr ta reponse Solange.Sinon pr les autres je viens d'avoir l'ia de sm et on m'a dit "normalement la 73ème personne a pris ses fonctions hier ds le departement de l'eure". C plutôt une bonne nvelles non? Par contre tjrs ps de recrutement en sm pr le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Solange Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Et qu'est-ce que tu fais en attendant ? Tu as un boulot ? Tu es à la maison ? Raconte comment tu organises cette attente. De mon côté je jongle à mon boulot entre un rapport à rédiger et internet avec le forum... Mon rapport n'avance pas vite ces temps ci !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Eh bien moi je travaille comme aide-educatrice ds une ecole au Havre, sinon j'ai un enfant de 10 mois alors mes journée st bien occupées ss compter qu'il faut que je me remette à reviser!!!Au cas où!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés