chafia Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Bon à demain pour une nouvelle journée d'attente.Je retourne bosser et cette fois pour de bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Je suis désolée Chafia, je n'étais pas sur le forum. Y es-tu toujours ? Moi aussi je vais me réinscrire cette année, au cas où... Mais comme je suis bien loin derrière toi j'ai encore moins de chance cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Est-ce qu'il faut vraiment rajouter "1" au rang qu'on a reçu sur la liste complémentaire ? En effet, j'ai reçu un courrier en même temps que mes résultats m'indiquant que je devais reculer d'une place, est-ce exact ou la feuille de résultats est correcte ? _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Sinon pas mal ta nouvelle Chafia, j'en voudrais des comme ça tous les jours et plus encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 hermione ton classement sur ton relevé est bien le bon mais maintenant tu peux enlever 73 personnes je crois que se réinscrire c'est une bonne chose une précaution car si nous ne sommes pas appeles on sera encore plus déçue de ne pas pouvoir le repasser......... mais gardons espoir.................. la sm ne bouge pas encore mais quand elle va s'y mettre ........... on pourra avoir quelques espoirs allez je retourne au boulot bon courage ps: dès que j'ai des nouvelles du snuipp je vous fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Merci Nathrenault, tu as réussi à me remonter le moral donc je serais 181 (c'est ce qui est inscrit sur ma feuille de résultats) et non 182 (plus un d'après le courrier que j'ai reçu avec). Chouette une place de moins et -73, ça fait encore bcp _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 coucou tous me volà de retour... auj g fait de l'observation pur et dur....faire 2 h de route pour voir une école alors qu'il y en a plein à côté de chez moi <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 bon et vien je vois que cette liste grandit....allez courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 24 septembre 2003 Partager Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour à toutes et à tous, Encore une journée d'attente... _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 24 septembre 2003 Partager Posté(e) 24 septembre 2003 courage hermione je suis de tout coeur avec vous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 24 septembre 2003 Partager Posté(e) 24 septembre 2003 Merci Nanne et bon courage à toi, fais-tu encore de l'observation aujourd'hui ? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 24 septembre 2003 Partager Posté(e) 24 septembre 2003 aujourd'hui.....ah non c'est mercredi auj!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés