Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Nanne et Delphinette, quand vous parlez de 48 appelés sur LC,est-ce sur la LC externe ou parlent-ils de la LC 3ème voie et de la LC interne ou faut-il encore rajouter ces personnes ? Les 48 appelés vont sur le terrain ou passent en LP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Salut HermioneLL :)

Les 48 appellés viennent uniquement du concours externe...il faut donc rajouter les autres!

Non...rassure toi, les 48 ne retournent pas sur LP!! ce serait trop bien! :o

En fait il y en a 30 qui sont retourné sur LP et les autres ont fait la rentrée! B)

Mais il ne retire pas les 30....ils continuent à décompter à parir du classement donné lors des résultats...

Courage

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

je vous souhaite bon courage pour votre attente " insoutenable";je sais ce ke s'est car je suis passe par la l'an passe ==> gt 98e sur la LC et j'ai ete appele le 07 octobre pour un poste de brigade dans la circonscription du Havre Sud (j'ai d'ailleurs fait une annee entiere a l'ecole maternelle de gainneville en PS/MS) mais bon moi j'habite Rouen !!!!! (160km aller retour tous les jours, c tt a fait faisable ms il faut avoir une bonne voiture et surtt aimer conduire car mine de rien ca fatigue pas mal quand meme !! )

Et Tu sais Nanne, tt en habitant le Havre, tu es tres proche de l'Eure, une fois passe le pont de tancarville , tu es dans l'eure. J'espere pour vous les filles que vous n'aurez pas trop de route. (mais dites vous a l'inverse que la seine maritime , c grand aussi et que vous pourriez vous retrouver aussi avec beaucoup de route a faire (par exemple si vous etiez appele pour aller sur Eu/Le Treport; et ca qd on est de Rouen ca fait vraiment un bout !!!)

Allez, je vous souhaite bon courage !!!!!!!

:rolleyes: B) :):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

merci pour les nouvelles et les encouragements

g appelé le syndicat snuipp ce matin et les infos sont les mêmes.mis à part qu'ils m'ont dit que l'eure en avait recruté 37!!! à mon avis ils ont un cran de retard

par contre ils ont pris mes coordonnées et ils m'appellent dès qu'ils ont des nouvelles ou que ça se rapproche de mon rang. pour la sm ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas déficitaire donc qu'ils n'étaient pas près de recruter.

alors moi je ne sais plus quoi penser

sachant que de toute façon ce n'est pas ce que je pourrais faire qui changera quelque chose, j'attend

ps: l'ia de l'eure sonne occupé de toute la matinée

a+

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave...on appelle cet aprèm et on se tiens au courant ok?? ;)

Ne te stresse pas trop :( Tu c moi je pense qu'il vaut mieux croire l'IA...au moins c'est du sur...c'est eux qui appellent non? :)

Les syndicats,eux,ne doivent pas appeller tous les jours...et la,en effet,ils ont plusieurs jours de retard!

A tout à l'heure

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers delphinette et nanne

je vous ecris un petit mot et vous soutiens dans cette attente

moi aussi je stresse mais je suis 146 j'ai moins de chances mais il va peut etre avoir qqs desistements sur la lc esperons comme sur la lp

je suis aide educ a honfleur et les instits me rassurent mais je stresse............ de plus le contrat se termine en mai 2004 alors cette annee c'est comme une derniere chance....... cryin

bon courage a vous tous...............

ps: quand vous serez appeles tenez nous au courant de vos 1ers pas en tant que prof des ecoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nathrenaut!! ;)

C'est gentil de ta part de nous écrire ce petit mot... :)

Ne t'inquiète pas...on te tiendra au courant de toutes les nouvelles que nous sauront!

Biz

Delphinette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée :(

j'ai essayé d'appeler toute la journée .....sans succès

ils sont peut etre en vacances B)

en tout cas pour auj c'est mort

on verra pour la fin de semaine...de toute façon je sais qu'il y en a encore 14 devant moi alors... <_<

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!! :D

Ne desepère pas!! <_<

Tu c j'ai eu l'Eure aujourd'hui....ils m'ont dit qu'ils appellaient la 49ème personne.... :blink: pas beaucoup depuis hier! _bl_sh_

On verra demain...on c jamais.... cryin

Au fait, sais -tu si on gagne des points quand on est sur LC??

Bizzzz

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut ;)

quand on est en lc on est comme des pe2. cad que l'année d'après lorsque tu seras à l'iufm tu auras 1 pt de + qu'une personne qui vient juste d'entrer en pe2(c normal car tu as travaillé 1 an)

mis à part ça, on a pas de point en plus proprement dit....dommage

sinon je ne desepère pas mais je me suis calmée. je sais pas comment tu fait pour les avoir ans l'eure mais moi j'y arrive pas (c'était toujours occupé) <_<

en fait je me dis que je préfère être appelé dans3 semaines en sm que demain dans l'eure ;)

t'as raison ça n'avance pas vite...je m'en doutais. c'était prévisible que ça stagne

d'habitude, l'eure prend toujours les 20-25 premiers de la liste c (après que les premiers soient remontés en lp) puis rouen continue. or comme rouen ne prend pas le flambeau et que l'eure s'essoufle, on va attendre....attendre

pitetre pour la fin de semaine pour toi car il y aurait une ag vendredi pour les postes à pourvoir..; :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :D

Tu c....si je les ai c parce ke je n'arrête pas...g mon téléphone et je ne fais que appeller...à force,je tombe sur eux! B)

En fait, je les harcèle!(c pas bien mais bon...) <_<

Si tu arrives à la joindre ce matin, dis- moi... ;)

Moi je vais appeller cette après-midi! :(

J'ai peur....si je suis appellée aujourd'hui,je commence demain direct... cryin alors que si je suis appellée Vendredi, j'ai des chances de commencer Lundi.... _bl_sh_

à tout à l'heure,

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...