Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Bon courage Bilou, moi aussi je me suis réinscrite mais sur Rouen uniquement et j'ai aussi beaucoup de mal à me mettre à travailler pour le CRPE 2004 ! :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

voilà des news du snuipp 76:

la 73ème liste complémentaire a été recrutée. Aucun pour le 76, 58 pour le 27.

Pour le moment, l'Inspecteur d'Académie du 76 ne recrute pas car il y a encore une dizaine d'enseignants titulaires qui n'ont pas encore de poste. Il est problable que la Seine maritime ne commence ses recrutements qu'après les congés de Toussaint.

Cordialement

Nadine Aragona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nathrenaut merci pour ton info la liste avance donc à petit pas mais elle avance. De plus plus nous allons avancer plus il va y avoir des désistements de gens pris dans d'autre départements du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois qu'il faut se donner une date butoir, je suis ae et j'ai eu un rv avec la personne qui s'occupe de nous pour notre formation

je lui ai dit que j'attendais fin decembre pour la liste (avancement)

si je vois que je n'ai plus d'espoir , je finis mon contrat et je reprends la formation pour les ae (decembre à mai a l'iufm)afin de repasser le concours

je passe aussi le troisieme voie et je vais essayer de me renseigner pour l'oral pro

puis on a encore 3 longs mous que cette liste avance (la toussaint va a mon avis fire avancer cette satanée liste

bon courage, ne pas perdre espoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos nathrenault, elles confirment donc ce que l'on savait déjà B) . Espérons qu'ils vont recruter de nouveau demain dans l'Eure et qu'ils vont avoir placé tous les T1 restant en SM d'ici demain, comme ça on repartira sur des bases saines la semaine prochaine :wub: Il faut y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être optimiste même si de temps en temps c'est dur

moi j'ai des moments ou j'enverrai tout ballader

mais il faut prendre sur soi :)

allez courage cette annee ils ne pourront pas se passer de nous................ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison nathrenault, en fait si on compte encore 15 semaines d'appels possibles d'ici la fin février et une moyenne de 10 personnes recrutées par semaine (pas beaucoup non ? ;) ) sur l'Eure et la SM, on arrive à 150 nouveaux recrutés ! Mais comme il y avait 223 personnes sur la LC et que sûrs 73 sont déjà en poste, ce qui nous fait l'ensemble de la liste <_< , donc on peut toujours espérer... cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment ps de chance! :( à chaque fois que je viens sur le forum y a personne.Bon de toute façon y a ps l'air d'avoir plus de nvelles fraîches.A plus tard pitetre. :D:D Le serveur des inscriptions est-il ouvert? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...