Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Si g bien compris y a tjrs ps de nveau recrutement? On est tjrs à 73!T'as vu les lc interne et 3ème voie ont ts été recrutés.A qd notre tour!!! :( cryin :( cryin

Hier je me sius inscrite au concours 2004,il faut que je me remette à reviser dur ,dur!En fait je me donne jusqu'à decembre j'y vais doucement et après si tjrs rien je fais le super forcing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils prennent 10 personnes par semaine dans 1 mois c'est ton tour Chafia et Poucinette avant bien sûr ! Mais pour moi si on y arrive c'est encore loin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du front.............

Chère collègue,

Suite à votre courrier électronique, je vous informe que la Seine Maritime va commencer à recruter sur la liste complémentaire prochainement, comme le fait l'Eure depuis le 1er septembre. Le n° 73 sur la liste a été recruté (58 collègues ont effectivement pris leur fonction, quelques uns ayant refusé de valider leur concours soit pour ne pas accepter l'Eure, soit pour des choix personnels différents).

Il y a potentiellement la possibilité de recruter une cinquantaine de jeunes collègues pour le "76" si les besoins s'avèrent reconnu par l'I.A.

Ce recrutement aura lieu obligatoirement avant la fin février 2004.

c'est pas mal non...............s'ils poussent un peu plus, ils prendront toute la liste

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait super :wub::wub::wub: ! C'est donc un peu ce que je prévoyais hier je crois, ça serait vraiment top et j'aimerais bien y croire mais il faut peut-être que je retombe sur terre et que je reprenne les révisions !!! Nathrenault, donc d'après mes calculs d'hier, tu serais recrutés mi-décembre !

Et Chafia et Poucinette avant, top pour tout le monde B)

Enfin, comme ils ont l'air d'appeler le vendredi à l'IA, quelqu'un a-t-il des nouvelles d'eux directement ? Poucinette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle, la sm va enfin bouger et 50 postes ils peuvent manquer de plus de personnes sans compter les desistements (pris sur une autre liste.....)

il faut garder espoir......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...