Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Salut à tous et à toutes,

Comment allez-vous ? J'ai lu le message qui disait que la Seine Maritime allait recruter 50 LC, Cela me fait de nouveau espérer.

J'ai appelé l'IA mais j'ai eu le répondeur qui me disait qu'ils répondraient entre 16h et 17h. Je suis passé par le secrétariat général de l'IA, est ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro qui permet d'accéder directement au service qui nous donne les info sur l'évolution de la liste?

Merci beaucoup pour vos renseignements

Poucinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde :D

c des supers nvelles pour vous tous ça!! pour un peu vous allez vous retrouver en SM alors que la plupart d'entre vous vous vouliez l'eure! (c un comble quand même!)....c pas grave ,on échangera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour appelé(e)s et futur appelé(e)s,

Pourriez-vous me dire où vous avez su qu'il ne fallait pas tenir compte du rectificatif envoyé avec les résultats, nous indiquant qu'il fallait décaler son rang ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre rang a bien été décalé de 1....lors des résultat sur minitel on a tous un rang et tous le monde a reçu un papier nous indiquant notre nouveau rang (+1)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, en attendant d'être appelé, je vous conseille de commencer à réviser votre concours car il y a des problèmes de budgets en seine maritime. On nous a dit à notre réunion T1 que le rectorat faisait des recherches pour faire des économies. Je doute donc qu'il recrute autant de monde que l'année dernière. Pour éviter les surprises il vaut mieux commencer à bosser.

Bon courage pour votre attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SM recrutera sur lc, recrutera pas ? Toujours des rumeurs qui se contredisent...Ca n'aide pas à gérer la tension !!! Malheureusement, j'ai toujours tendance à croire les plus pessimistes...

Par curiosité, savez-vous combien de lc ont été recrutés sur l'Eure l'année dernière, au total et à cette période de l'année (pour avoir une idée de ce qui est envisageable si la SM n'ouvre pas la lc, même si bien sûr ce ne serait qu'une indication et non une certitude).

L'administration de l'IUFM m'a dit que l'on était loin d'être sûr d'appeler une centaine de lc au total...

Merci et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info de l'année dernière il faudrait demander le détail aux syndic... :D

pour autre info, il y avait 3 instits malade dans l'école de mon mari et seule 1 a été remplacé par un zil titulaire...a mon avis ils auraient pu recruter si il l'avait voulu....pb de temps, de budgets....quoi qu'il en soit ça tarde malgré les besoins

baka t'es combien toi qu'on te rajoute? :D

bon et bien moi pour l'instant je suis payée à observée! ;)

bisous tous le monde et courage :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanne,

Je suis 102ème, et vu la tournure que prennent les évènements, je m'attends de moins en moins à ce que l'on m'appelle...

Espérons une bonne épidémie de grippe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!! ;)

Allez.....il faut garder courage....et continuer à bosser au cas où.... :(

C'est dur de ne pas savoir....mais il faut attendre,malheureusement. :blink:

Comment ca se passe Nanne dans ton école... ;) tu fais la route tous les jours?? :rolleyes:

Comment ca se déroule???

Bon courage à toutes!!! :wub:

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...