HermioneLL Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Merci Baka, on attend tes nouvelles avec impatience
chafia Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Bon encore une journée d'attente qui s'achève. :o Aujourd'hui pas de nouvelles ms demain peut-être! <_< Demain j'attaque les maths, ça va être une veritable torture! cryin cryin Ms bon qd il le faut , il le faut.Pitetre à tt à l'heure.
Baka Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Voilà les nouvelles du jour, une pas terrible et une très bonne. Message concis mais suffisant de l'IA de l'Eure qui m'a dit que la 75ème lc avait été recrutée (c'est la mauvaise nouvelle, ça n'avance pas vite, sniff) mais... (je fais durer le suspense) ... par la SM !!! Donc, elle semble avoir ouvert la lc (même si ça ne veut pas dire que ça ira bien vite : un seul recrutement pour l'instant...) C'est toujours ça de positif. J'appelerai l'IA de SM demain pour en être sûr. Bonne soirée !!!
HermioneLL Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Très mauvaise nouvelle, tous mes espoirs s'effondrent cryin Bonjour à tous quand même
HermioneLL Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Comment allez-vous Delphinette et Nanne ? Tout se passe-t-il bien pour vous ?
bilou Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 merci Baka pour ces infos cela avance mais très très doucement
HermioneLL Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Ce n'est pas bon pour nous ça Bilou cryin
bilou Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Non, tu as raison je crois que l'on peut se remettre à travailler rapidement car nous n'avons pas beaucoup de chance d'être appelée cette année. Mais l'espoir fait vivre
nathrenaut Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 salut tout le monde si la sm a ouvert sa liste , il faut garder espoir et puis on attendait cela depuis longtemps , on ouvre pas la bouteille de champagne..... je sais mais gardons espoir et serrons nous les coudes............ bonne journee allez cet aprém c'est decide je reprends les annales de maths oh cele va être dur mais .............................. (peut être qu'on les jettera tous dans quelques temps) cryin
chafia Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 La sm à ouvert la lc c super ms bon gardons les pieds sur terre car ça n'a ps l'air d'avancer trés vite.Oh! bonjour qd m à tous!
HermioneLL Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Bonjour Chafia et nathrenault, et oui l'espoir fait vivre !
catseyes Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 bonjour tout le monde, est-ce que c'est vérifié com info pour la SM???? j'ai du mal à rester optimiste !!!
Messages recommandés