Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Pourquoi tant de deséspoir? :huh: Si la sm recrute vraiment c plutôt une bonne nouvelle!Non? :huh: On sera p-ê appelées? :wub: Moi je dis qu'il faut continuer à ésperer tt en revisant. cryin cryin Moi cet am je fait maths :ph34r: (c la matière ou je suis la plus nulle). _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt devoir retourner bosser et personne n'a encore parler avec moi! :( A cque fois que je viens y a personne c vraiment pas de chance! :( Si qqn arrive à joindre l'ia de sm cet am ça serait bien qu'il ns donne des infos.La sm a-t-elle réellement recrutée et si oui combien....ns le serons peut-être cet après midi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Hermione tu etait là et j'ai faillit rater ton message de peu.Continue à esperer car si c vraiment parti ça va p-ê aller très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais malgré tout que la nouvelle restait très positive, mettant fin aux rumeurs de non-recrutement sur lc par la SM, mais là vous me faites de plus en plus désespérer...

J'appelerai l'IA de SM cet après-midi pour confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chafia d'essayer de me remonter le moral mais je me sens vraiment très très loin cryin et pourtant j'aimerais bien être appelée. Mais toi garde espoir, ça ne devrait plus tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Baka, je pensais qu'il y aurait plus de recrutés que 2 seulement, c'est ça qui me met au désespoir, je pense qu'il y a encore 107 personnes devant moi, cela fait beaucoup cryin :( cryin . En tout cas, merci de nous donner des nouvelles c très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ne vous decouragez pas,

il faut y croire même toi hermione, ils ont besoin de monde et le ministère a annonce le budget il y a quelques jours et ils ont prevu 1500 postes supplementaires dans le premier degre alors pourquoi pas nous

il y a des manques et a l'ecole tous les instits me disent qu'ils faut attendre la toussaint (conges longs et maternite et aussi beaucoup de depart a la retraite non prevus causé par la reforme)

il faut garder espoir, continuez a reviser mais en se disant que le telephone peut sonner.................

je sais c'est dur mais il faut que l'on y arrive

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::D:D:D :P :P :P :

allez je vous envoie plein de sourires pour vous changer les idees......

et vous dire qu'on es tous ensemble :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...