Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

bonjour à tous je viens de me connecter et je m'apperçois que la liste a avancée de 2 places ça n'avance pas vite mais c'est toujours ça. Espérons maintenant que la SM va recruter beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bonjour Bilou, bonjour à tous,

Effectivement ce serait bien si notre liste avançait aussi vite que celle de Caen par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison moi je suis de Caen mais j'ai raté mon concours à Caen je crois que je vais écrire à l'IA pour leur proposer mes services au cas ou il épuiserai leur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :D Alors quoi de neuf aujourd'hui?Des nvelles pr cette journée?Moi je trouve que les journée se suivent et se ressemblent pas vs? :) A qd une bonne nvelles du style la sm à recruter 50 lc!Là je crois que je rêve! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tuas raison, Hermione continuons à esperer c la seule façon de tenir le coup.C trop dur plus les jours passent et plus c stressant.Dis t'as vu qu'à dijon ils avaient épuisée la liste et que maintenant ils recrutent ds ls departements voisins!Pourquoi ça ns arrive ps à nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

on progresse tout doucement mais on progresse, c'est déjà ça !!!

N'oublions pas qu'à la base la SM ne devait pas recruter... :blink:

Alors on s'enflamme pas, on bosse, mais on garde le sourire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je sens une bonne journée aujourd'hui, espérons que la SM poursuive sur sa lancée (ça ne coûte rien d'y croire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui le dis-tu Chafia, c'est sûr que j'aimerais bien que la LC Rouen soit aussi épuisée, ça voudrait dire qu'on ne serait plus là à attendre et espérer mais sur le terrain :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez personne ne veut se devouer!!!ça serait bien de savoir si ça à evoluer car les personnes recrutées devaient commencer aujuord'hui.Peut-être qu'ils ont recuté pour demain ou pr lundi.Personne ne veut appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...