Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Salut

bah aujourd'hui pas trop le moral, mais bon il y a des jours avec et des jours sans....... :(

il faut se dire que la sm peut avancer et je pense que c'est ce qu'il va se passer............................ cryin cryin

allez bon courage..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin bon faut que je vous dise quand même les filles ...même si ce n'est pas des bonnes nouvelles cryin

nous sommes dans l'attente d'un poste dans la circonscription et apparemment la vague qu'il y a eut il y a 15 jours avait pour but de donner à chaque circons de l'eure des LC....pour l'année cryin

en interrogeant l'inspecteur il nous as dit qu'on était les derniers recrutés et que ce serait fini...on est pls de 15 à attendre...pourtant ils sont déficitaires

bon je v vous assomer en vous disant ça mais...il vous reste la sm qui je vois à bien décoller.....peut etre beaucoup de maladie cet hiver?

pourquoi ne pas aller au culot tel à la circons de dijon pour leur proposer vos service???? :D

bon courage quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nanne tu viens de me tuer le moral :o si l'eure ne recrute plus on a ps beaucoup de chance d'être appelées même en sm car apparemment au départ il n'était ps deficitaires :(:( .Bon bah g plus ka me mettre bcp plus serieusement à mes revisions. cryin cryin Je suis vraiment trop dégoutée je ne vais plus me renseigner pr l'avancement je vais oublier la lc et faire com si je n'avais ps eu le concours cryin cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas vous tuer cryin

mais je preferais vous le dire quand même...

peut etre qu'il y aura des bonnes surprise....on a tellement eu des infos qui se sont révélées fausses que tout reste possible...maintenant peut etre que mon inspecteur s'avance un peu trop...

je continue à me renseigner pour vous et je vous tiens au courant ;)

nanne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Nanne, même si elles sont horribles ! Ca y est mon moral est au plus bas. Aucune chance pour moi cette année, il va falloir que je révise très sérieusement. Jusqu'à maintenant j'espérais encore mais maintenant, c'est fini. cryin cryin cryin

Je crois que je vais essayer de quitter ce forum car cela me fait trop de mal désormais, malgré le fait que vous êtes tous et toutes sympathiques. A + _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ces informations sont un peu inquiétantes mais nanne a bien dit que l'on etait habitué a entendre beaucoup de choses qui se contredisaient. Peut être que cela ne concerne que ta circo et puis l'annee debute, les manques vont peut être, être de plus en plus nombreux. Revisons et gardons au fond de nous cette petite idee que le telephone peut retentir, on s'est donne assez de mal pour :D passer ce concours alors il ne faut pas baisser les bras

Reviser c'est sûr (depuis 3 ans pour moi) mais c'est un bel effort et je ne vais pas arrêter aujourd'hui et tout abandonner................

courage :rolleyes: :P :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...