Baka Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Bonjour, Quelqu'un osera-t-il appeler l'IA pour savoir ce qu'il en est réellement de cette rumeur ? Moi en tout cas j'en suis incapable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 moi je bosse puis les syndic est ce que tu crois que l'ont peut essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baka Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Je ne sais pas s'ils sauront et je ne sais pas qui appeler, mais j'aimerais tellement avoir une certitude, là je ne vis plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 baka, j'envoie un mail au snuipp ils ont toujours repondu et je te fais suivre s'il y a des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Bonjour tout le monde! Comment ça va aujourd'hui après la terrible rumeur d'hier.Personne ne veut vraiment ps se devouer pr appeler l'ia aujourd'hui?Allez ceux qui peuvent un petit effort svp!Moi je bosse et je peux appeler que le mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baka Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Bon, j'essaierai d'appeler l'IA de l'Eure (donc entre 4 et 5h en espéranr qu'ils ne soient pas en RTT...) En fait, je ne sais vraiment pas si j'oserai le faire, j'ai tellement peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Mais non Baka allez curage n'ait pas peur ns sommes toutes avec toi!ça ns soulagerai tellement de savoir ce qu'il en ait réellement.Ns te remerciont toutes d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Je ne voudrais ps abuser ms tu pourrais même appeler la sm pr savoir où il en sont .ILs ont p-ê recruté hier et aujourd'hui pour commencer lundi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catseyes Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Coucou, je viens d'appeler l'IA de l'Eure, la 79 vient d'être recrutée :P Donc, ça continue tout doucement selon la personne qui répond à l'IA (de façon très sympa d'ailleurs). Elle confirme aussi le début des recrutements en SM. Alors, arrêtez de croire tout ce qui se dit !!!! La LC c'est un jour rose et un jour noir...Laissons faire le temps. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Un très gd merci à toi Catseyes tu ns soulages vraiment.Je reprend espoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baka Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 C'est vrai ??? Il est 16 h, j'allais juste appeler !!! C'est vraiment vrai ??? Dire que j'ai passé la nuit puis la journée la pire de ma vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baka Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Mais au fait, tu as appelé à 14h30 alors qu'ils ne répondent qu'entre 16 et 17 h ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés