Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

je suis là mais il faut que j'y aille ....cette semaine g gs, cp, ce1 ;)

je vous préviens quand 81 est appelée! :D

bizzzz :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien permettez-moi de vs dire que je trouve cela deprimant!!! :( Vs avez tous baissé les bras,vs ne voulez plus discuter sur le forum!!! :( Depuis hier plus rien ms que vs arrive-t-il donc!Pr repondre à Nanne merci de ns...ou me (puisque apparemment je suis tte seule) tenir au courant.Bon courage et je l'espère à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous il n'y a décidement plus personne sur ce forum cela veut peut être dire que les espoirs ne sont plus là. Vous avez raison réviser c'est ce qu'on a de mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bilou,moi je suis là!Non je ne rennonce et j'espere que tu en fera de même.Tu as raison il faut reviser ms il faut aussi continuer à esperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'éspère toujours mais je sais au fond de moi que cela est presque impossible je suis quand même 203 sur la LC donc il n'y a pas beaucoup d'éspoir vue la vitesse à laquelle la LC avance. Mais tu as raison déspérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la très gde présence sur le forum je suppose que personne ne va appeler l'ia aujourd'hui.Je vais eesayer de contacter le snuipp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je suis encore la mais je bosse et je deprime......... cryin

ce qui m'enerve c'est que les nouvelles sont soit bonnes ou mauvaises et une fois je vais bien et l'autre fois je suis aneantie

j'ai recu un mail du sgen qui m'a dit que les recrutements s'arrêteraient vers 110 et plus si desistements, ils me conseillent de ne pas esperer en même temps on connaît les syndics les infos ne sont jamais les mêmes.........................

alors je reste dans mon coin je sais que ce n'est pas bon mais je ne veux pas vous embêter plus

mais bon reprenons courage tu as raison chafia

:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Et oui, ça devient de plus en plus difficile d'attendre. Je m'étais promis de ne plus revenir sur le forum pour quelques jours, puisque ce n'est pas en deux jours qu'on peut voir une évolution, mais je n'ai pas tenu...

Nath, tu sais ce qu'il faut penser des rumeurs, même quand elles viennent des syndicats... (elles sont d'ailleurs différentes en provenant des mêmes sources: celles de l'IUFM ne sont jamais les mêmes non plus...)

En fait, j'attends que Nanne nous dise que sa copine (n°81) a été appelée, je me dis que d'ici là, rien n'aura avancé...

De toutes façons, il faut arrêter d'essayer de prévoir (là j'essaie de me convaincre, mais ça ne marche pas!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nathrenaut c ps bon de rester ds ton coin il faut discuter pr evacuer tout ce stress.Moi aussi g des coups de blues ms je me suis fais une raison.Je revise environ une heure par jour tout en continuant à esperer.Il fut continuer à faire vivre le forum ds LC rouen autrement on va ns prendre pr des lacheurs!(on=les autres forums) :D:D:D:D Des petits sourire pr te redonner la pêche.ça vaut aussi pour toi Baka!Enplus tu es avant moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...