HermioneLL Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 Allez tout le monde ! On fait comme s'il faisait beau et on se remonte le moral Les syndicats n'en savent pas plus que nous (parfois même ils sont en retard sur nous !) et les infos sont toujours plus ou moins contradictoires. _bl_sh_ Travaillons pour le passer et le réussir en tout cas l'année prochaine et espérons beaucoup pour cette année cryin . On peut remarquer de toutes manières que les nouvelles n'arrivent que le jeudi ou le vendredi de chaque semaine Donc remontons-nous le moral en début de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 Voici ce que Titoune 054 a trouvé pour nous (recrutements LC 2002/2003) sous toute réserve. Mais je suis sûre que ce n'est pas totalement exact car ils ont recruté plus de 122 personnes en LC l'année dernière : sur Rouen: nombre de recrutés au: 01/10: 89 04/11: 91 16/12: 94 15/01: 102 04/02: 117 04/03: 122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baka Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 Ouah... Donc là si on compare à l'année dernière, on est en retard et on rentre dans une période de 5 recrutements en deux mois et demi !!! Pas très rassurant... Je croyais avoir entendu que la plupart des recrutements avaient lieu aux alentours de la Toussaint, mais apparemment c'est le contraire ! Pourquoi tout le monde parle-t-il de la Toussaint comme une période propice alors ??? D'un autre côté, la SM avait sans doute ouvert sa liste depuis plus longtemps que cette année, cela va donc peut-être avancer un peu plus vite. HermioneLL, sais-tu où Titoune054 s'est procuré ces chiffres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baka Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 Laisse tomber ma dernière question, j'ai trouvé son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baka Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 Chafia, as-tu une réponse du Snuipp ? Quand je pense qu'on était déçus de voir la liste progresser de deux en deux, maintenant il me semble que si cette vitesse se maintenait ce serait déjà énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 Non je n'ai ps eu de reponse du snuipp ms reussi a avoir l'ia de sm et la 80 a ete recrutée hier.aujourd'hui ps de recrutement.Ms demain est un autre jour!On aplus qu'a attendre que Nanne ns disent que la 81 aété appelée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinepotedenanne Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 salut je suis la copine de nanne et je peux vous dire que la 81 a ete appelée aujourd'hui dans la circonscription du neubourg ds l'eure vous voyez ca avance!!!!bon courage a tous votre tour viendra aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 merci celine pote de nanne tu nous remonte le moral eh bienvenue a neubourg une bonne nouvelle ca continue tout cela nous remonte le moral allez courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baka Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 Dire que je suis promis de ne pas regarder le forum ce soir... J'ai craqué et je ne le regrette pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 8 octobre 2003 Partager Posté(e) 8 octobre 2003 Bonjour, Un petit récapitulatif : 53: copine delphinette appelée le 12/09 à vernon . poste de brigade 54: delphinette (76) appelée le 12/09 pour un poste brigade à évreux 60:copine de delphinette appelée 62: nanne (76) appelée le 19/09 à Bernay 81: copine de copine de Nanne appelée au Neubourg le 7/10 102:baka (76) 115: catseyes (76) 117: poucinette(27) 121: chafia (76) 145:marc-lc (76) 146: nathrenaut (27) 182: hermioneLL (27) 203:bilou (76) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 8 octobre 2003 Partager Posté(e) 8 octobre 2003 Bonjour tout le monde! La journée commence bien.Cette lc avance doucement ms elle avance et c ce qui compte .Baka, la prochaine c toi alors on compte sur toi pr ns tenir au courant.Tu te rend compte il ne reste plus que 20 personne devant toi!Moi y en a encore 39!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 8 octobre 2003 Partager Posté(e) 8 octobre 2003 coucou tous le monde bon et bien finalement céline (pote de nanne!), tu m'a devancé! c bien alors qui est la prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés