Aller au contenu

LC sur Rouen

Delphinette

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• HermioneLL

528

• chafia

277

• nanne

276

• nathrenaut

232

Membres les plus actifs

Salut tout le monde !

Je ne connaissais pas la volonté de Ferry de passer les recrutements sur lc de 6000 à 2000, mais c'est mauvais pour nous !

En effet, 6000 il y a 2 ans, 4814 l'année dernière, et cette année, si on fait le total sur la France par rapport à l'année dernière au 1er octobre, ils en étaient à 2891 et on en est à ... 1915 (plus des données manquantes, sur 540 lc max).

Un tiers de lc en moins pour l'instant...

En même temps, la lc de Rouen en est déjà aux deux tiers de celle de l'année dernière, si les recrutements continuent, tout espoir est donc permis, d'autant qu'on constate des recrutements faibles mais réguliers, et non une vague à Noël et la Toussaint par exemple.

Il faut donc continuer à suivre au jour le jour, en espérant que la SM s'y mette enfin sérieusement !

oui Baka tu as raison, il faut continuer d'y croire!Pour toi c peut-être bientôt le gd jour. :) C vrai s'ils continuent comme ça d'ici 1 mois tu as des chances d'être recrutée. :D Qqn sait s'il y eu des recrutements aujourd'hui? ;) peut-être 1 ou 2 ou ps du tout. :( Enfin on verra bien s'il y a eu evolution on le saura bien assez tôt.Bon peut-être à tout à l'heure! :wub:

Peux pas appeler aujourd'hui.

"D'ici un mois", ça voudrait dire un recrutement par jour ! Personnellement, je n'y crois pas trop ! (à moins qu'il y ait 20 désistements à la suite !)

Mais oui Baka c possible tu verras ce que je dis va se realiser.Sinon pr les infos faudra attendre vendredi le tableau du snuipp.

Bonjour à tous, bonne nouvelle ce matin quand je me suis connectée. Cette liste avance à petit pas mais elle avance de plus cela prouve que l4eure recrute encore.

Oui Bilou, l'Eure recrute encore mais malheureusement pour le moment les recrutements sont plutôt faibles, dommage pour nous cryin _bl_sh_

Tu as raison Harmoniel il y a encore 122 personnes devant moi cela fait beaucoup mais plus la liste avance plus je crois aux désistements c'est ce qui me fait espérer.

Moi aussi j'espère des désistements comme toi Bilou et beaucoup d'autres choses encore, je n'ai vraiment pas envie de repasser ce concours cryin

A priori sur les autres LC n'ont plus ça n'avance pas vite nous ne sommes donc pas les seul attendons les vacances de la toussaint apparement d'habitude il y a une vague de recrutement à cette période.